dimanche 8 septembre 2019 à 09:22 par

Fort Boyard : quelle audience pour la dernière avec Maxime Guény (TPMP) et Samuel Etienne ?

Fort Boyard : quelle audience pour la dernière avec Maxime Guény (TPMP) et Samuel Etienne ?
©Capture France 2 

Olivier Minne a ouvert une dernière fois cette saison les portes du Fort Boyard à une nouvelle équipe de six joueurs : Cécile Duflot, Julia Molkhou, Maxime Guény, Samuel Etienne, Sandy Héribert et Vikash Dhorasso.

Cécile Duflot a fait un carton plein en remportant ses trois épreuves, à savoir le « Tri sélectif », le « Roi du silence » ainsi que la « Cabine éjectable » malgré un début d’épreuve angoissant. En revanche, Vikash Dhorasso a perdu ses deux épreuves et n’a pas apporté la moindre clé à l’équipe.

Le Fort éjecté du podium

Cela n’a pas empêché le groupe d’empocher un total de quatre indices, dont un obtenu par un sacrifice, pour finalement trouver le mot mystère : cadeau. En trouvant le bon mot-code, la somme de 11 065 euros a finalement été emportée pour l’association Oxfam France.

Ce dernier rendez-vous a conquis 1.96 millions de téléspectateurs et 11.2% du public. France 2 a concédé 0.4 point après le très faible résultat de samedi dernier et affiche son plus bas score de l’été. Malgré tout, le match France / Albanie, suivi par 4.87 millions de téléspectateurs (25.8%), n’a pas aidé Fort Boyard à finir sur une note très positive puisque le jeu ne figure pas sur le podium des audiences pour la première fois - et donc dernière fois - de la saison.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sandy Héribert (Fort Boyard) : « J’ai osé dire que je n’avais peur de rien »

¤ Fort Boyard, l’équipe du 7 septembre 2019 : Maxime Guény (TPMP), Cécile Duflot, Samuel Etienne, Julia Molkhou... pour la dernière


FRANCE 2   AUDIENCES TV   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019