vendredi 27 mai 2011 à 13:17 par

Fort Boyard : toutes les nouveautés 2011

Fort Boyard : toutes les nouveautés 2011
©F2/J.Pimentel 

Tout début juillet, le géant de pierre charentais retrouvera des couleurs sur France 2. Après un précédent été difficile, Fort Boyard revient pour une 22e saison. En solo, Olivier Minne y recevra de nouveau des people, parmi lesquels figureront les Miss, les nageurs français, les animateurs de France 3 et acteurs de Plus belle la vie.

Après l’épisode feuilletonnant de la saison 2010, retour aux fondamentaux du côté des règles du jeu sur le Fort. Parmi les nouveautés visibles, toutes les cellules et aventures (nouvelles et historiques) ont été relookées aux couleurs de trois thématiques : la fête foraine, la jungle et le hi-tech. Cette dernière sera particulièrement mise en avant par le biais d’une cellule spéciale... Outre la Boule, Passe-partout et Passe-muraille, des personnages inédits feront également leur apparition : la juge « Blanche », la lutteuse (pour le retour du combat dans la boue) et la luciole.

Le Père Fouras, la mémoire des lieux, prendra quant à lui du galon. Descendu de sa vigie, le personnage rejoindra les bas-fonds du Fort et animera même le Conseil. Durant cette partie, devenue un classique au fil des ans, les règles changeront : les candidats pourront gagner ou perdre du temps dans la salle du trésor.

À noter que les tournages de la nouvelle saison de Fort boyard débuteront ce lundi 30 mai.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018