vendredi 12 juin 2015 à 18:32 par

Fort Boyard : toutes les nouveautés de la saison 2015, avec Brahim Zaibat et Moundir

Fort Boyard : toutes les nouveautés de la saison 2015, avec Brahim Zaibat et Moundir
©F2/G.Scarella 

À la fin du mois de juin, France 2 donnera le coup d’envoi de la 26e saison de Fort Boyard. En prime time, Olivier Minne et le Père Fouras s’apprêtent à recevoir la visite de nouveaux candidats, au profit d’association. Le divertissement accueillera cette année plusieurs invités, pour « La Cage ».

Au milieu du temps imparti pour remporter les clefs, le temps s’arrêtera pour tous les concurrents, convoqués et accueillis par « Rouge », la soeur jumelle de Blanche. A l’intérieur de la Cage les attendent des « Duels » (voir ci-dessous), pour remporter de nouvelles clés. Face à eux, les meilleurs candidats des années passées ont accepté de relever le défi. Parmi eux : Fauve Hautot (« Fauve, la tigresse »), Pascal Olmeta (« Captain Olmeta »), Elodie Gossuin (« Elodie, l’experte »), Moundir (« Moundir, l’aventurier »), Ariane Brodier (« Ariane, la spartiate ») et Brahim Zaibat (« Flexi Brahim »).

Autre nouveauté, les candidats faits prisonniers chez Blanche devront participer à une nouvelle épreuve pour espérer participer au Conseil et à la Salle du Trésor. Il s’agit de « La Grande évasion ». Le prisonnier aura deux minutes pour parcourir un chemin d’obstacles et s’évader. Chaque seconde qu’il prendra en plus de ces deux minutes sera retirée du temps de l’équipe dans la Salle du Trésor.

Le samedi 27 juin, au soir du premier numéro, Olivier Minne et le Père Fouras ont convié Camille Cerf (Miss France 2015), Sylvie Tellier (présidente du comité Miss France), Laury Thilleman (Miss France 2011), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007),Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006 et Jarry (humoriste) à partir de 20h55. Ils joueront pour la Fondation Avec qui lutte contre le cancer.

Nouveauté 2015 : Les duels

- La Balayette
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest sont chacun sur un plot. Face à eux, une barre horizontale leur arrivant aux chevilles va tourner de plus en plus vite. A chaque passage, ils vont devoir sauter par dessus la barre. Le premier des deux à tomber de son plot perd la manche.

- Le 110m haies
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest se font face. Au centre de la cage, une barre horizontale leur arrivant au genou va tourner de plus de vite.Au top départ, les deux candidats vont devoir commencer à courir autour de l’axe central de la Cage tout en sautant par-dessus la haie. Le premier à rattraper son adversaire et à lui toucher l’épaule remporte la manche.

- Le Cabestan
En deux manches gagnantes : les deux duellistes vont s’affronter dans un duel de force. Ils vont chacun devoir faire tourner le cabestan en poussant sur une barre dans le sens contraire à l’autre. Le premier à faire tourner le cabestan sur 90° gagne la manche.

- Le Trapèze suspendu
En une manche gagnante : les duellistes doivent se suspendre à un trapèze et tenir le plus longtemps possible. Le trapèze va entamer alors une légère rotation. Le premier à lâcher le trapèze perd le duel.

- Le Tourniquet
Les duellistes sont sur un tourniquet. Au moment où le tourniquet se met en marche et tourne sur lui-même, ils doivent récupérer des balles et tenter de mettre trois paniers dans le réceptacle à côté de leur adversaire.

- La Poutre aveugle
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest vont devoir traverser une poutre les yeux bandés. Le premier à sonner la cloche au milieu de la poutre remporte la manche.



  A LIRE AUSSI  
¤ Rayane Bensetti, Thierry Olive (L’Amour est dans le pré) et Aymeric Caron dans Fort Boyard

¤ Fauve Hautot confirme son arrivée dans Fort Boyard


FRANCE 2   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019