mardi 14 juin 2011 à 16:09 par

Foudre, Coeur Océan et Chante ! de retour sur France 2

Foudre, Coeur Océan et Chante ! de retour sur France 2
©FTV / C.Russeil 

Cet été, les séries jeunesse font leur retour sur la grille des programmes de France 2. Les séries françaises préférées des adolescents : Foudre, Cœur Océan et Chante ! occuperont les téléspectateurs durant la période estivale.

Cette cinquième saison de Foudre arrivera dès le lundi 4 juillet dès 10h25, en quotidienne et au rythme de deux épisodes par jour. lors de cette nouvelle réalisation de Stéphane Meunier et Vincent Trisolini, les fans retrouveront Alice (Joséphine Jobert) et Léo (David Tournay) pour de nouvelles aventures sous le soleil de Nouvelle-Calédonie. Les drames des précédentes saisons ont transformé les héros. Ainsi, Alice, en couple avec un jeune banquier, aura beaucoup changé. Devenue guerrière et avide de gain, elle en aura même oublié son amitié pour Léo. Tandis que Soleil (Cédric d’Oliveira) sera de retour sur l’île après avoir passé une année en Australie. Ses retrouvailles avec Alice s’annoncent des plus froides. Mais les deux jeunes gens sont reliés par une « âme profonde », un médaillon occulte, à la fois kanak et vietnamien, qui traverse les vies. Parmi le casting, on retrouvera Farid Larbi, un des acteurs principaux de Fortunes, l’autre série de Stéphane Meunier, annulée par Arte.

La chanteuse Priscilla Betti sera, elle, de nouveau au centre des intrigues de la saison 4 de Chante ! , programmée du lundi au vendredi à partir du 4 juillet, à 9h55. La série musicale dirigée par Nicolas Durand-Zouky rassemblera en chansons les inconditionnels. Tina et ses amis traverseront de nouvelles aventures sentimentalo-professionnelles ; avec la maternité d’Audrey (Aurélie Konaté) et la création d’un spectacle Vampyr, dont l’auteur est Stan (Laurent Marion).

Un nouvel été sur l’île s’annonce pour certains des héros de Cœur Océan . Lors de cette cinquième saison réalisée par Bruno Bontzolakis et Alexis Charrier, les téléspectateurs retrouveront l’excentrique Lisa (Mathilde Roehrich) et Max (Olivier Chantreau). Si le couple avait été séparé par la prison la saison dernière, l’été débute par leur mariage. Cependant, Max commet un nouveau casse, ce qui causera une nouvelle rupture. Le cœur brisé, Lisa renoncera à l’amour, mais trouvera du réconfort auprès de Florian (Julien Floreancig), un jeune séminariste. Cette saison introduira de nouveaux personnages : Tara (Murielle Hilaire), une journaliste, amoureuse de Tim (Benoît Michel) mais celui-ci sera soupçonné du meurtre de son ancienne petite amie Eileen (Lise Werckmeister) ; ou encore Juliette (Charlie Joirkin) ; Ben (Baldo Gueye) ; Mika (Laurent Marion) et Malo (Laurent Delay).



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   JEUNESSE   FOUDRE   COEUR OCEAN   CHANTE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019