NEWS TV
mercredi 24 juillet 2013 à 13:16 par Tony Cotte

France 2 renouvelle Qui sera le prochain grand pâtissier ?


France 2 renouvelle Qui sera le prochain grand pâtissier ?
©Capture France 2 

En constante progression depuis sa première diffusion le 2 juillet, Qui sera le prochain grand pâtissier ? a conquis le public de semaine en semaine. Face à ce postulat, France 2 a confirmé la production d’une seconde saison.

À l’instar du Meilleur pâtissier de France, les résultats de Qui sera le prochain grand pâtissier ? ont été en hausse à chaque numéro. Après avoir réalisé une part d’audience de 12.6% pour son lancement, la compétition de France 2 a enregistré un taux de 13.1%, puis de 15.3% et enfin 16.9% pour sa finale. Dans un communiqué, le diffuseur annonce ainsi avoir « fédéré un large public, équilibré et familial ».

Auprès des individus de moins de 50 ans, Qui sera le prochain grand pâtissier ? a démarré à un taux de 12.6% a réalisé un record à 18.7%, ce 23 juillet. La finale a également pu compter sur la présence de 21.5% des ménagères et de 21.9% des individus âgés de 15 à 34 ans.

« Les téléspectateurs ont plébiscité ce programme emblématique du service public, axé sur la transmission du savoir et l’excellence, avec un niveau de satisfaction de 7.8/10 pour le troisième
prime la semaine dernière
 », conclut le communiqué de presse.


- Qui sera le prochain grand pâtissier ? : finale à succès pour la victoire d’Audrey




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande