samedi 16 novembre 2013 à 13:04 par

France 4 rajoute une nouvelle dose d’Hero Corp

France 4 rajoute une nouvelle dose d’Hero Corp
©Calt Production 

Du lundi au vendredi, les super-héros de Simon Astier ont investi la case d’access prime time sur France 4. Cette semaine, la chaîne a diffusé un communiqué de presse, se félicitant des audiences de l’épisode inédit proposé à 20h35, qui réunit en moyenne 280 00 fidèles, et touche la cible convoitée des 15/24 ans, où les intégrales Hero Corp proposées le dimanche atteignent jusqu’à 5% de part d’audience.

Satisfaite des audiences de sa série, France 4 est passée ce vendredi 15 novembre de deux à trois rediffusions plus un épisode inédit, Hero Corp prenant l’antenne plus tôt qu’à l’accoutumée. A partir de 20h12, l’épisode 17 a attiré 118 500 curieux, pour 0.4% de parts de marché. L’épisode suivant réalisait les mêmes scores tandis que la dernière rediffusion affichait 177 500 fans, soit 0.6% de part d’audience.

L’épisode inédit, le 20ème de la saison 3, a pour sa part été suivi par 237 000 fidèles, ce qui représente 0.8% du public présent devant son poste. La série fantastique reste dépendante du programme qui suit. En l’occurence, l’émission « Qui chante le plus juste » a réalisé le même score que cet épisode inédit, ce qui est faible pour un prime time. Le vendredi soir, la chaîne du service public n’a pas encore trouvé la bonne formule en première partie de soirée.

Hero Corp revient les deux prochaines semaines du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 4. La série est rediffusée en intégrale de la semaine le samedi soir à partir de 23h10, et le dimanche à 20h05.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   FRANCE 4   HERO CORP  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019