Toutelatele

Francesca Antoniotti (TPMP) : « Pourquoi je ne suis pas la nouvelle Enora Malagré »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2019 à 17:14 Mis à jour le 27/02/2019 à 17:14

En décembre, Francesca Antoniotti a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Celle qui apparaissait dans C’est que de la télé, le talk de pré-access prime time de Valérie Bénaïm, a rapidement imposé son style autour de la table de TPMP.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Francesca Antoniotti a indiqué qu’elle rêvait d’intégrer Touche pas à mon poste depuis de nombreuses années. « Je vis un rêve éveillé », a-t-elle confié. La chroniqueuse, qui a été révélée par la Star Academy dans les années 2000 sur TF1, est connue pour son franc-parler. « C’est mon caractère, je suis franche, brute de décoffrage », a-t-elle reconnu, tout en rappelant qu’elle était toujours dans la joie et la bonne humeur.

Ainsi, beaucoup voient en elle la nouvelle Enora Malagré. « Elle est bretonne, je suis corse ; elle est blonde, je suis brune. Même si c’est un beau compliment, notre ressemblance s’arrête au fait que je suis une fille qui ne se fait pas marcher sur les pieds », a souligné Francesca Antoniotti. La jeune femme a ensuite confié qu’elle avait ressenti le besoin de sortir du foot « pour faire plus de divertissement ». « Le foot, c’est très dur à vivre pour une femme journaliste qui donne son avis comme moi. On s’en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux. J’en ai eu marre », a-t-elle conclu, tout en évoquant une « pause ».