Toutelatele

Francine (L’amour est dans le pré 2018) : « J’ai du mal à m’en remettre... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/11/2018 à 18:23

Le lundi 26 novembre, M6 misera sur l’ultime épisode de la treizième saison de L’amour est dans le pré . Dès 21 heures, Karine Le Marchand proposera aux téléspectateurs de découvrir la dernière partie du bilan de l’aventure. Guy viendra expliquer l’issue de son passage dans le programme phare de la Six.

Au cours de l’épisode, diffusé le lundi 22 octobre, l’agriculteur a demandé à Francine, sa prétendante, de partir. Ce départ a été suivi par celui de Montserrat, sa seconde prétendante. Francine est revenue pour Télé Loisirs sur cet incident. « La chose qui l’a le plus vexé, c’est que je dise devant lui et Montserrat que j’avais son numéro depuis les speed-dating. C’était hors caméra. Je ne voulais plus aller chez lui parce que je m’étais liée d’amitié avec Montserrat à Paris, mais il a insisté pour que je vienne », a-t-elle expliqué. Alors que Guy l’a accusé d’avoir un goût prononcé pour l’alcool, la prétendante de L’amour est dans le pré 2018 a tenu à remettre les choses au clair.

« Nous avons bu tous les trois ! On prenait l’apéro avant de manger et nous avons pris un peu de vin en dînant. Guy avait du champagne. Et comme avec Montserrat, nous n’avions pas envie de dormir, il nous en a proposé. Nous avons dit oui », a assuré Francine, tout en soulignant n’avoir pas eu d’impact sur ses activités professionnelles. La conductrice de car a indiqué qu’elle n’avait pas eu d’explication supplémentaire avec Guy. « Si je l’appelle, cette histoire ne s’arrêtera jamais. Je ressens une colère incroyable. J’ai du mal à m’en remettre. Ça fait mal », a-t-elle conclu.