jeudi 22 mars 2018 à 18:50 par

Franck Sémonin (Section de recherches saison 12, ex-Patrick Nebout dans Plus belle la vie) : « Lucas Auriol subit le pouvoir des femmes, et va morfler ! »

Franck Sémonin (Section de recherches saison 12, ex-Patrick Nebout dans Plus belle la vie) : « Lucas Auriol subit le pouvoir des femmes, et va morfler ! »
©Capture TF1 

Martin Bernier et son équipe sont en charge de deux enquêtes inédites ce jeudi 22 mars sur TF1, dans Section de recherches.

Dans l’épisode 7 de la saison 12, « Les hauts fonds », Caroline Masselot oublie sa dépression - liée au départ de son père - en vivant à fond sa passion pour la plongée sous-marine. Après une nouvelle nuit à beaucoup boire où elle a rejoint son beau-père, Caroline est victime d’un homme qui la tue d’une flèche en plein cœur. Au début de l’enquête, Bernier et les siens découvrent qu’elle avait porté plainte pour viol avant de se rétracter. Bientôt, les soupçons se portent sur le beau-père, Henri, intéressé de près par la sulfureuse jeune femme de 20 ans.

Dans la suite, « La Machine », le nageur Gabriel Machenaud (Florent Manaudou) est découvert gelé dans une cabine de cryothérapie. Ses résultats hors-norme ont amené le milieu de la natation à le surnommer « La Machine ». En plus de ses problèmes familiaux, il accumulait les ennemis dans sa vie professionnelle. Gabriel s’apprêtait à attaquer son ancienne coach pour harcèlement, tout en ayant entamé une liaison secrète avec sa nouvelle entraîneuse.

Si l’ancien nageur, champion olympique et aujourd’hui handballeur, vole la vedette dans le second opus, Franck Sémonin et Xavier Deluc mènent grand train les enquêteurs Martin Bernier et Lucas Auriol. Les deux hommes ont été interrogés par Télé Loisirs. Pour rappel, le premier cité a incarné Patrick Nebout dans Plus belle la vie, avant de céder sa place à Jérôme Bertin. Le départ, cette fois-ci, de ce dernier, a définitivement condamné le commandant, bientôt tué dans le prochain prime de France 3.

Franck Sémonin a assuré qu’au cours de cette saison 12, Martin Bernier et Lucas Auriol « subissent le pouvoir des femmes » et que leurs deux personnages allaient « morfler » . L’acteur a détaillé la relation entre ces deux hommes : « Elle est assez fusionnelle. Xavier et moi, on a crée un duo qui existe vraiment à l’écran ». De manière générale, à propos de tous les comédiens, il a garanti : « On éprouve une grande affection les uns pour les autres ». L’ancien flic du Mistral a salué son collègue : « Le patron du manège et le taulier, c’est Xavier Deluc ! Si on titre Martin Bernier au lieu de Section de recherches, ça serait pareil ». Enfin, il a salué « la timidité et la gentillesse naturelles » de Florent Manaudou, « un super type ! ».

Le jeudi 15 mars, 24.5 et 24.3% des téléspectateurs ont suivi les deux inédits, offrant un leadership incontestable à TF1. Section de Recherches est à retrouver à 21 heures ce 22 mars.


TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   SECTION DE RECHERCHES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Florent Manaudou (Section de recherches, saison 12) : « Gabriel est dans le conflit en permanence, c'est un rôle assez sombre »
Honorine Magnier (Section de recherches, saison 12) : « La Rose du début ne sera pas la même à la fin... »
Élise Tielrooy (Section de Recherches) : « Ariel est désirable, joueuse, tactile et ça déroute Bernier »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018