lundi 30 septembre 2019 à 15:45 par

François (L’amour est dans le pré 2019) : « Nicole a un côté sauvage qui me ressemble »

François (L’amour est dans le pré 2019) : « Nicole a un côté sauvage qui me ressemble »
©Capture M6 

Ce lundi 30 septembre, deux nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré sont à suivre à partir de 21h05 sur M6, soit les péripéties 11 et 12.

La soirée est marquée par les venues de huit nouveaux prétendants dans les fermes de leur hôte célibataire. Sophie, Jean-Michel, Yves et François passent donc au révélateur. Jean-Michel, âgé de 55 ans et séparé depuis huit ans avec la mère de ses enfants, reçoit Isabelle et Christine, respectivement employée de banque et attachée territoriale. Depuis son Limousin, Yves va cohabiter avec la Nordiste Lucienne, une employée médico-psychologique de 52 ans, et Marie-Rose, une Auxerroise de 55 ans. Lucienne part avec un temps d’avance dans l’esprit de l’agriculteur. Quant à Sophie, elle accueille Vincent, un employé paysagiste tarnais de 34 ans, et un agent de maintenance de 38 ans prénommé Olivier.

François, le Vendéen et benjamin de la saison, devra faire un choix entre Nicole et Estelle qui débarquent toutes les deux dans ses terres. L’agriculteur risque de provoquer des réactions puisqu’il n’aura pas la présence d’esprit de porter les valises des deux femmes qu’il conviera à un dîner dans un... fast food.

Des débuts qui vont faire jaser

En interview pour Télé Star, François a évoqué ses deux prétendantes, tout en affirmant qu’il avait pour l’heure une petite préférence : « C’était comme une évidence avec Nicole comme avec Estelle. Même si j’avoue que Nicole m’a tapé dans l’œil. Elle est rock, a un côté sauvage qui me ressemble. Estelle est douce et m’apaise. J’aurais tendance à choisir celle avec qui j’ai le plus d’affinités ». Aussi, il a justifié son choix d’emmener les deux femmes au fast food : « À 35 ans, on se sent encore assez jeune pour se faire un burger. Mais mon but, c’est vraiment de me poser. Je suis prêt à faire des concessions par amour ».

Lundi dernier, les deux inédits du divertissement ont mobilisé 3.75 puis 3.40 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 16.5 et 17.8%.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’amour est dans le pré 2019 : Didier en larmes, Sandrine expulse ses prétendants, M6 affole TF1

¤ Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse


M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019