Toutelatele

François (L’amour est dans le pré 2019) : « Avec Nicole, on ne veut pas se marier »

Andy Andrian
Publié le 02/12/2019 à 19:14

Ce lundi 2 décembre 2019, les agriculteurs de L’amour est dans le pré font le bilan de leur aventure sur M6. Les téléspectateurs ont donc l’occasion de retrouver une partie des candidats à l’image de Jean-Michel, l’inévitable Didier ou encore Yves. François, le Vendéen de 34 ans n’est pas encore de la partie. Malgré cela, aux côtés de Nicole, il est revenu sur son histoire d’amour dans un entretien accordé à Télé Star.

« Cette histoire aurait pu traîner »

Précédemment, les adeptes de L’amour est dans le pré ont pu suivre l’histoire entre François et Nicole. Le duo s’est embrassé dès le séjour à la ferme. Pour cette dernière, il a été nécessaire de « se lancer » car le « sentiment de danger » n’était pas présent. Sans cela l’histoire « aurait pu traîner » admet-elle.

Par la suite, ils n’ont pas hésité à dormir ensemble, à la grande colère de certains internautes étant donnée la présence d’une autre prétendante. S’ils ont été « énervés » par cette réaction, le couple « se marre » de ce genre de réponse désormais explique François. D’ailleurs, « certains commentaires sont allés très loin » ajoute Nicole.

Au moment de commencer leur relation, le duo est parti en week-end à quatre avec leurs amis Jean-Michel et Christine. « On leur a proposé de venir avec nous en Grèce » dévoile Nicole.

Pour François, ce séjour est dû aux différentes similitudes entre lui et le couple, « Je raconte des blagues à deux balles comme Jean-Michel et Christine est beaucoup plus rigolote hors caméra ». Notamment, celle-ci est décrite, par Nicole, comme une personne « beaucoup plus câline que lors de ses débuts ». François conclut en qualifiant également Jean-Michel comme un homme adepte des câlins et « extrêmement sensible, à l’opposé de son image de macho ».

« Je ferai tout pour qu’elle se sente chez elle »

Après ce voyage, Nicole et François ne se sont plus vus pendant 1 mois. Malgré la distance, les deux tourtereaux passaient « trois heures tous les soirs, tellement ils se manquaient » dévoile la première. Ces discussions ont permis d’en dévoiler « beaucoup plus qu’en face-à-face » révèle le second.

Si leur aventure s’est très bien passée sur M6, le couple « ne veut pas se marier » comme l’a affirmé Nicole. Si « quitter les amis et la famille » a été difficile pour celle-ci, François entend faire le nécessaire « pour qu’elle se sente chez elle, sauf peindre les murs en rose avec des licornes ». Reste donc à savoir si leur relation saura tenir la distance après la grande exposition offerte par L’amour est dans le pré.