NEWS TV
mardi 24 septembre 2013 à 18:02 par Alexandre Raveleau

François-Xavier Demaison propulsé animateur sur France 2


François-Xavier Demaison propulsé animateur sur France 2
©Morgane Production 

Avec Frédéric Lopez, François-Xavier Demaison s’apprête à partir à l’autre bout pour un Rendez-vous en terre inconnue chez les Raïka. Ce mardi soir, le tandem pourrait bien dominer le match des audiences, malgré la présence de Mentalist (TF1). France 2 n’a pas attendu de connaître les résultats de ce prime time, avant de donner les clefs de son samedi 5 octobre à l’humoriste.

Après l’hommage rendu par France 3 avec le documentaire Édith Piaf amoureuse, la chaîne publique proposera ainsi Piaf, hymnes à la môme. Dès 20h45, de nombreux artistes interprèteront les plus beaux titres du répertoire de la chanteuse. Sont annoncés Patricia Kass, Nolwenn Leroy, ZAZ, Olivia Ruiz, Camélia Jordana, Élodie Frégé, Jean-Louis Aubert, Charles Dumont, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Patrick Fiori et de grands noms de la scène internationale Duffy, Madeleine Peyroux, Beth Ditto, Harry Connick Jr., Angelique Kidjo, AlexHepburn et Coeur de Pirate.

Et plutôt que de se retrouver en studio à la Plaine Saint-Denis, rendez-vous leur a été donné à New York, sur la scène du prestigieux Beacon Theatre, sur Broadway. Plus encore qu’un tour de chant, le divertissement proposera de nombreuses archives, qui retraceront la carrière de l’artiste.

Cette soirée a été réalisée par François Goetghebeur, qui a signé les récents Soir de fête à Versailles et le concert du 14 juillet pour France 2.


NEWS
- Edith Piaf, une amoureuse qui ravit le cœur du public de France 3
- Rendez-vous en terre inconnue : pourquoi Frédéric Lopez a choisi François-Xavier Demaison




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande