Toutelatele

Frédéric Lopez fait paniquer ses invités à 23 heures

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/12/2008 à 17:38 Mis à jour le 17/12/2008 à 18:01

Petit à petit, depuis son premier numéro le 6 septembre dernier, Panique dans l’oreillette a su trouver son public, chaque samedi à 18h50, avec plus de deux millions de téléspectateurs.

Comme prévu, France 2 offre une nouvelle case horaire au divertissement créé et mené par Frédéric Lopez. Exit l’access prime time, place aux secondes parties de soirée pour entendre la citation fétiche de l’animateur : « Il faut viser la lune car même en cas d’échec on atterrit toujours dans les étoiles » (Oscar Wilde)

Le coup d’envoi de ce nouveau format de 90 minutes sera donné le mardi 23 décembre à 22h55 avec désormais deux invités, Arthur et Maréva Galanter pour cette première. Ce nouvel horaire permettra certainement plus de liberté, et des aveux plus croustillants.

Les deux personnalités seront installés côte à côte sur le plateau, et répondront aux questions posées par les complices, via l’oreillette de Frédéric Lopez. Rappelons que seuls l’animateur et le public peuvent entendre les questions, remarques et anecdotes des complices.