jeudi 27 mai 2010 à 11:42 par

Frédéric Lopez profite du malheur des autres

Frédéric Lopez profite du malheur des autres
©Capture France 2 

Ce mercredi 26 mai, Frédéric Lopez prenait les commandes d’un nouveau numéro de Panique dans l’oreillette, dès 22h20 sur France 2. Ce dernier recevait sur son plateau David Hallyday et Véronique Jannot.

L’occasion de revenir sur les parcours de ces deux personnalités, avec l’aide de complices cachés, comme le veut la tradition de l’émission.

Le premier parlait ainsi de son enfance auprès de la star qu’est son père, Johnny, tandis que la seconde évoquait l’époque Pause Café, la série qui l’a révélée au grand public.

Un duo inédit qui a amusé, avec ses anecdotes, 2.2 millions de curieux, pour 16.2% du public présent devant son écran de télévision. Une performance qui permet à la chaîne publique de s’installer sur la plus haute marche du podium des audiences dès la fin du match France / Costa Rica, grâce à la déconvenue réalisée par les naufragés de Lost.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019