Toutelatele

Frédéric Lopez quitte France Inter mais revient avec La Parenthèse inattendue

Alexandre Raveleau
Publié le 06/01/2014 à 18:13

Ce lundi matin, Frédéric Lopez a fait ses adieux aux auditeurs de On va tous y passer, sur les ondes de France Inter. L’animateur a cédé son fauteuil à André Manoukian et décidé de se recentrer sur la télévision. Avant de le retrouver En terre inconnue (avec Mélissa Theuriau, le 21 janvier prochain), il reprend dès ce mercredi 8 janvier sa Parenthèse inattendue.

À l’occasion du retour de l’émission à la campagne, le présentateur recevra Franck Dubosc, Michel Fugain et Audrey Fleurot. Dès 22h20, les personnalités partageront leurs souvenirs et des activités loin du tumulte de la ville, le temps de 24 heures. Sur la case du mercredi soir, La Parenthèse inattendue prend la relève de Un jour, un destin.

En juin dernier, le dernier numéro de la saison 1 du divertissement avait réuni 1.41 million de fidèles et 12.2% du public. Gérard Holtz, Elodie Frégé et Yann Quéffélec étaient les invités de Frédéric Lopez.

Pour cette saison 2, La Parenthèse inattendue aura un nouvel adversaire. Sur TF1, Stars au grand air reprend quelques-uns des fondamentaux du concept. Le divertissement musical sera toutefois programmé le vendredi soir, en deuxième partie de soirée. Premier test ce 10 janvier.