mardi 9 juin 2015 à 11:19 par

Frédéric Lopez (Retour en terre inconnue) évoque sa prochaine rentrée sur France 2

Frédéric Lopez (Retour en terre inconnue) évoque sa prochaine rentrée sur France 2
©F.Darmigny 

Depuis dix ans, Rendez-vous en terre inconnue embarque des célébrités à l’autre bout du monde. Sans savoir où ils partent, les invités offrent leur confiance à Frédéric Lopez, animateur et producteur de l’émission. Ce mardi 9 juin, Marianne James, Virginie Efira et Frédéric Michalak ont accepté de revenir sur leur expérience, dans Retour en terre inconnue, sur France 2.

À l’occasion de la diffusion du prime time, Frédéric Lopez a accepté de parler de sa rentrée dans les colonnes du Parisien. Sûr de repartir à l’automne avec une nouvelle vedette, il ne cache pas le nom des personnalités qu’il aimerait emmener avec lui. « Je rêve de partir avec Sophie Marceau parce que j’étais tombé amoureux d’elle quand j’avais 14 ans... Vanessa Paradis et Dany Boon aussi ».

Annoncé de retour en deuxième partie de soirée avec un autre rendez-vous, plus régulier, le présentateur ne souhaite pas en dire plus pour le moment, expliquant : « Je ne vous cache pas qu’il y a des gens dans ce milieu qui vivent des idées des autres. Du coup, moins j’en dis, mieux je me sens ». Il détaille toutefois : « On va beaucoup rire et ma nouvelle émission va faire du bien. J’ai envie que ça donne la pêche, l’envie d’entreprendre, de se parler ».

Frédéric Lopez n’exclut pas non plus le retour de sa Parenthèse inattendue : « j’aimerais que ça revienne en salve, j’en rêve l’été à la mer ou l’hiver à la montagne ». Il n’a pas non plus fermé la porte à Panique dans l’oreillette, ajoutant : « j’attends de voir avec la nouvelle direction de France Télévisions ».

Quant à savoir s’il occupera une case en alternance avec Alessandra Sublet, l’intéressé écarte la question et se justifie : « Je ne sais pas. Vous savez, ce que font les autres... Je leur souhaite de se régaler comme moi et de créer... »



  A LIRE AUSSI  
¤ Frédéric Lopez de retour en fin de soirée sur France 2, pour remplacer qui ?

¤ Salut les Terriens : Frédéric Lopez et Vincent McDoom au complet sur Canal+ ?


FRANCE 2   FREDERIC LOPEZ   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019