Toutelatele

Game of Clones : Aymeric Bonnery coule en audience, Scarlett Baya voit son père arriver

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2018 à 14:08

Le huitième épisode de Game of Clones a été proposé par Aymeric Bonnery ce mercredi 7 mars sur NRJ12.

Dans cette troisième aventure autour de Scarlett Baya, les prétendants en lice sont revenus sur le départ de Nordine et commenté le tête-à-tête entre la jeune femme et Yannis. Nathaniël a décidé de prendre les devants en offrant un bracelet à celle qu’il convoite mais l’arrivée du père de cette dernière a redistribué les cartes.

Après une partie de bubble football, Thomas a feint une blessure avant de passer un moment en solo avec Scarlett. Cependant, le père de celle-ci a affiché sa préférence à l’égard de Nathaniël pour son caractère calme. Avant l’organisation d’un défi de culture générale, Scarlett a décide de mettre fin aux espoirs d’Anthony.

Entre 18h10 et 19 heures, ce nouvel opus de télé-réalité a concédé son pire score historique en attirant uniquement 0.7% des téléspectateurs, représentant 96 000 Français. Un score confirmant les difficultés de la chaîne après une première semaine encourageante. Sur les chaînes de la TNT, seule Chérie 25 a fait moins bien avec C’est mon choix (0.4%).