mardi 23 avril 2019 à 14:54 par

Game of Thrones (saison 8) : Daenerys et Cersei offrent un record d’audience historique

Game of Thrones (saison 8) : Daenerys et Cersei offrent un record d’audience historique
©Capture HBO 

Après vingt mois d’abstinence, les fans de Game of Thrones ont enfin retrouvé leurs personnages et les places fortes les entourant : Winterfell, Port-Réal, le Conflans, ou encore Castral Roc. La saison 8 s’est lancée le dimanche 14 avril sur HBO.

Tandis que la grande bataille a été teasée dans un troisième épisode de tous les dangers, le prologue de cette ultime salve a couronné le diffuseur. Un record historique a été enregistré avec un total de 17.4 millions de téléspectateurs, un surplus d’un demi-million de fans par rapport au précédent record. En direct, 11.8 millions d’impatients ont suivi l’arrivée de Daenerys et son armée d’Immaculés chez les Nordistes, ou encore l’ordre donné par Cersei à Qyburn de faire tuer Tyrion et Jamie avec l’arbalète de Joffrey.

Au cours de la septième salve, les sept aventures de Game of Thrones s’étaient appuyées, en moyenne et en direct, sur 10.26 millions de téléspectateurs. Cette saison 8, pour rappel, ne comporte que six épisodes avec un achèvement de la durée d’un long-métrage. Les deux premiers opus ont successivement affiché 54 et 58 minutes au chronomètre. Le troisième chapitre est à retrouver dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 avril.



  A LIRE AUSSI  
¤ Game of thrones, saison 8 : « Arya et Sansa Stark se rendent compte à quel point elles ont changé »

¤ Game of thrones : la saison 8 offre son final avec Daenerys et Jon, toutes les diffusions en France sur OCS


SERIES   AUDIENCES TV   GAME OF THRONES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019