Toutelatele

Gary Guénaire (Maddy Etcheban / Un si grand soleil) : avenir menacé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/01/2020 à 17:49

Ce samedi 25 janvier, Gary Guénaire sera à l’affiche de Maddy Etcheban sur France 3. Le comédien se confie sur l’avenir de son personnage Théo dans Un si grand soleil.

Alors que TF1 misera sur le deuxième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 2020, France 3 jouera la carte de la fiction ce samedi 25 janvier. Dès 21h05, la deuxième chaîne du groupe France Télévisions optera pour Maddy Etcheban.

Le téléfilm, réalisé par René Manzor, relate l’histoire de Maddy Etcheban. La commandante de la Police judiciaire de Bayonne est la mère de Clément, un jeune autiste. Elle en a la garde depuis la mort accidentelle de son mari. Elle se retrouve démunie lorsque l’institut Agoria lui annonce qu’il ne va plus pouvoir garder son fils. Alors qu’elle s’apprête à démissionner pour s’occuper de lui, la mort suspecte d’une cheffe étoilée la plonge dans une enquête compliquée. Le capitaine Vincent Lartigue et la recrue Clara Delaunay lui prêtent main-forte. Ils retrouvent la voiture de Céline, la victime, sur la route de la corniche entre Saint-Jean-Luz et Hendaye.

Un retour repoussé pour France 2

La fiction de France 3 est portée par Cristiana Reali. La comédienne donnera la réplique à Arnaud Binard. Trois visages familiers des téléspectateurs seront également au casting. Annie Gregorio, qui joue Claire dans Plus belle la vie, siégera aux côtés de Lorie Pester. Alors que cette dernière va prolonger son absence dans Demain nous appartient, Gary Guénaire sera aussi de la partie. Le jeune homme est connu pour incarner Théo, le fils de fiction de Mélanie Maudran dans Un si grand soleil. Mais depuis quelques mois, il a déserté les plateaux de la série de France 2 pour se consacrer à de nouveaux projets. Son éloignement a été justifié par le départ de Théo pour un voyage humanitaire au Kenya. Absent d’Un si grand soleil depuis le mois de juillet, Gary Guénaire ne profile pas de retour dans l’immédiat. « Cette année, je vais suivre une formation dans de grandes écoles de théâtre pour être le plus aguerri possible. J’ai envie de partager et d’aller à la rencontre du public français via la scène », a-t-il confié au quotidien belge La dernière heure. Ces projets vont-ils l’écarter définitivement d’Un si grand soleil ? Affaire à suivre...