Toutelatele

Gautier pense être victime d’un complot

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/11/2008 à 23:13 Mis à jour le 27/11/2008 à 12:18

Gautier est très agacé contre la production. En regardant le conducteur du prime, il découvre qu’il va se produire sur seulement deux chansons : « Je suis celui qui chante le moins (...) Plus ils essayent de m’enterrer, moins ils m’enterreront » lance le jeune homme à sa confidente, Alice.

« Les autres ont de quoi se battre » rajoute t-il en précisant que Solène, Mickels et Joanna ont droit à quatre chansons. Alice comprend son désarroi : « C’est super important, ceux qui chantent le plus de chansons, ils sont plus exposés sur le prime et les gens y votent plus après ».

Pour Gautier, le constat est simple : la production essaye de le faire partir. « Il faut envisager qu’il y a de fortes chances pour que ce soit fini pour moi là » annonce t-il dépité.

Le jeune homme va alors se confier à Brice Davoli, son répétiteur : « Si je suis incapable de chanter tout, à quoi ça sert que je sois ici (...) Ma place c’est de pas chanter, c’est de faire de la figuration (...) Pendant le prime, je passe plus de temps avec mes fans que sur scène (...) Je suis un rocker en carton, je n’ai jamais fait mes preuves ici, je suis une merde ». Gautier lance alors un message à la caméra : « Arrêtez de me sauver, je perds mon temps ! »