mardi 19 mai 2015 à 12:55 par

Geordie Shore : violente bagarre entre Charlotte et Chloe, MTV prête à tout pour rebooster ses audiences ?

Geordie Shore : violente bagarre entre Charlotte et Chloe, MTV prête à tout pour rebooster ses audiences ?
©Capture MTV UK 

Fausses grossesses, prétendue sex tape, agressions, tee-shirt moulants et un langage fleuri ont rythmé les épisodes de Jersey Shore aux États-Unis pendant de nombreuses années. Depuis maintenant dix saisons, les Britanniques ont également droit à leur version sur MTV.

Dans l’épisode inédit de Geordie Shore diffusé ce mardi 19 mai au Royaume-Uni, la chaîne câblée a teasé une violente altercation entre Charlotte et Chloe après que la nouvelle colocataire ait découvert que Marnie avait flirté avec Aaron. La dispute entre les deux femmes est violente puisqu’elles n’hésitent pas à en venir aux mains en se donnant des coups. Les protagonistes de cette télé-réalité sont devenues de véritables personnalités en Angleterre, traquées par las paparazzi, et ce rebondissement risque d’agiter les tabloïds.

Charlotte Crosby fait d’ailleurs encore le bonheur de The Sun dans les pages du quotidien ce mardi 19 mai avec des révélations croustillantes sur Gary Beadle, un de ses comparses dans l’aventure. Reste que la dixième saison de Geordie Shore est en mal d’audience sur MTV en Angleterre avec 806 000 téléspectateurs en moyenne pour les quatre premiers épisodes, contre 863 000 curieux pour les quatre premiers de la saison 9, et 1.1 million de fidèles pour ceux de la saison 8 durent l’été 2014.

Cette altercation pourrait permettre à la télé-réalité de regagner des téléspectateurs, tant la production a décidé de multiplier les intrigues dans les prochains épisodes de Geordie Shore. En France, la saison 10 de Geordie Shore est proposée chaque dimanche à partir de 22h25 sur MTV.



  A LIRE AUSSI  
¤ Geordie Shore : MTV simule l’orgasme pour l’arrivée de la saison 8


REAL TV   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   MTV  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019