mercredi 28 novembre 2018 à 18:50 par

Gérard Darmon (Burger Quiz) : « Pourquoi j’ai accepté de succéder à Alain Chabat »

Gérard Darmon (Burger Quiz) : « Pourquoi j’ai accepté de succéder à Alain Chabat »
©Capture TMC  

Ce mercredi 28 novembre, TMC misera sur deux nouveaux inédits de Burger Quiz à partir de 21 heures. Le divertissement, marqué par la dernière d’Alain Chabat à la présentation le mercredi 21 novembre, sera désormais emmené par une série de personnalités. Jérôme Commandeur et Gérard Darmon relèveront le défi aux côtés de Marina Foïs, Vincent Dedienne, Laurent Lafitte et Anaïs Desmoutier, puis de Manu Payet, Anne Depétrini, Zazie et Ary Abittan.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Gérard Darmon a expliqué les raisons qui l’ont poussé à accepter de prendre la succession d’Alain Chabat. « C’est Alain qui m’a proposé et je trouvais amusant de passer de l’autre côté. Attention, on ne peut pas remplacer l’irremplaçable Chabat ! On lui succède en essayant le plus possible d’être à sa hauteur », a-t-il confié. Le comédien a estimé qu’il était « moins en représentation ». « Il faut se tenir à sa place, ne pas cabotiner mais plutôt laisser les invités exercer leur humour. Sous ses dehors absurdes, ce jeu respecte beaucoup l’humain. On ne prend surtout pas les gens pour des cons », a-t-il ajouté.

Gérard Darmon, qui a assuré la présence des fondamentaux de Burger Quiz, a indiqué qu’il n’a pas eu la chance de recevoir Alain Chabat en invité. « Il était en train de tourner en Corée du Sud un film. Il est quand même dans une émission car il a posé une ou deux questions lors d’une petite vidéo », a-t-il souligné. Interrogé sur la polémique autour de la volonté de Cyril Hanouna de venir dans Burger Quiz, le comédien a simplement répondu qu’il présentait le jeu de TMC « pour s’amuser ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : quelle audience pour la dernière d’Alain Chabat sur TMC ?

¤ Burger Quiz : Alain Chabat fait ses adieux à TMC


TMC   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019