Toutelatele

Gérard Louvin (Touche pas à mon poste) : « Le jour où j’en aurai marre, j’arrêterai »

Alexandre Raveleau
Publié le 23/09/2013 à 17:39

Autour de la table, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin s’est imposé comme un « expert » à la parole rarement contestée. Le célèbre producteur de TF1 a accepté de dresser un bilan de sa première saison sur D8, à l’heure du mois de rentrée, dans Télé Poche.

Au sujet de son arrivée auprès de Cyril Hanouna, Gérard Louvin n’a jamais caché la vérité. Il le répète dans les pages du magazine TV : « Je reconnais que j’ai hésité quand on me l’a proposé (…) Je suis monté tout en haut de la montagne, j’ai mis 30 ans à la gravir et je ne pense pas être redescendu ! Alors, je jour où j’en aurai marre, j’arrêterai ».

Parmi les sujets qui appartiennent aux classiques du programme, la relation entre Gérard Louvin et Enora Malagré continue d’alimenter les discussions. Pour Télé Poche, il explique : « Elle est très énervante quand on ne la connaît pas. Mais quand on la connaît, c’est un petit bonbon acidulé, qui peut être poivré et avoir mauvais goût, qui est tendre à l’intérieur ».

Créateur de Sacrée soirée, mais également responsable de très nombreux divertissements à succès pour TF1 durant vingt ans, l’homme de télévision évoque également en cours d’entretien sa retenue envers son ancienne chaîne de prédilection. « J’avoue qu’au début, j’avais du mal à l’enlever TF1 de la tronche. (…) Je ne dis pas que je suis complètement libéré, mais ça commence ».

Ce lundi 23 septembre, les invités de l’émission seront François Berléand et Anaïs (Secret Story).