Gérard Vivès

Gérard Vivès
© 

Ah ! Les serviettes de Gérard ! Bien pliées, bien rangées et toujours propres, elles ont traversé et fait la marque de fabrique du personnage le plus insolite des sitcoms AB. Du statut de personnage secondaire, Gérard est vite devenu l’attrait principal des Filles d’à côté. A la fin des années 90, il devient même la coqueluche des Drôles de jeu de Lagaf’. Deux cassettes vidéo sortiront en 1998 : la Forme avec Gérard – 45 exercices pour retrouver la forme et Drôle de Gérard.

Puis ce sera l’aventure du Kouij, sur France 3 en 1999 et en public. Et le retour aux sources, sur les planches, avec notamment le Surbook, entre autres pièces.

Au cours de l’été 2009, l’acteur faisait son retour dans le petit écran, aux côtés de son ami Vincent Lagaf’. Il prenait alors la relève de Jean-Pierre Descombes au générique du Juste Prix sur TF1.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019