Toutelatele

Ghoul (Netflix) : la mini-série événement interdite aux moins de 16 ans [VIDEO]

Corentin Bresson
Publié le 29/08/2018 à 16:01 Mis à jour le 29/08/2018 à 16:52

Le 24 août dernier, Netflix a lancé sa nouvelle production indienne, Ghoul. Les amateurs d’horreurs peuvent profiter de l’intégralité des trois épisodes de cette mini-série, interdite au moins de seize ans, sur la plateforme.

Une créature surnaturelle qui sème la terreur

L’histoire plonge le téléspectateur au sein d’un centre de détention secret. Après avoir dénoncé les activités antigouvernementales de son père, Nida, une officier militaire en quête de vérité, se rend compte que certains des terroristes enfermés ne viennent pas de ce monde. En effet, le Goule est un démon appartenant à la catégorie des djinns, des créatures surnaturelles possédant des pouvoirs capables de mettre en danger de mort la population. Nida va alors devoir tenter de survivre.

De populaires acteurs indiens

Dans la série, Radhika Apte se glisse dans la peau de l’interrogatrice Nida Rahim. Cette actrice indienne a joué dernièrement dans deux autres originaux de Netflix, le film d’anthologie Lust Stories et Sacred Games.

De son côté, Mahesh Balraj incarne le terroriste Ali Saeed Al Yacoub. Ce dernier a la capacité de lire les secrets de chacun. Enfin, Mahesh Balrog est un acteur de Bollywood, il a participé à plusieurs séries indiennes comme Haider et Gangs of Wasseypur.