mardi 26 novembre 2013 à 19:35 par

Gilbert Rozon (Incroyable talent) : Gérard Louvin me déteste et moi aussi ! »

Gilbert Rozon (Incroyable talent) : Gérard Louvin me déteste et moi aussi ! »
©M6/R.Corlouer 

Juré historique de La France a un incroyable talent sur M6, Gilbert Rozon occupe actuellement les médias. Ce mardi soir, M6 diffusera la deuxième demi-finale de son concours à succès. Sur les plateaux et dans la presse, le producteur revient sur l’émission et la petite polémique au sujet d’artistes qu’il a lui-même produits, et qui se sont ensuite retrouvés sur la scène de la real tv (Captain Frodo et Amy G)...

À ce sujet, Gilbert Rozon explique dans les colonnes de Télé Star : « Je propose près de 500 spectacles par an. Gilbert Rozon ne se souvient pas de tout ce qu’il a fait sur la planète Terre cette année (rires). Amy G la roller girl, par exemple, elle ne m’avait pas marqué ».

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin avait, il y a plusieurs jours, pointé du doigt la légitimité du concours et du juré. Il répond : « Louvin me déteste et moi aussi ! On s’est connus il y a vingt-cinq ans et on n’était pas du tout faits pour s’entendre ».

En ce qui concerne une éventuelle saison 9, le producteur québécois répond par une pirouette. « Je ne sais pas encore, mais peut-être bien que oui. Juste pour embêter Gérard Louvin ! »

À noter que ce mardi soir, les dix candidats qui seront en scène seront soumis au vote des téléspectateurs, en vue de la grande finale. Deux performers seront choisis par le public, contre deux par le jury habituel. Devant la télévision, nul doute qu’en l’absence du football, La France a un incroyable talent retrouvera un nouveau d’audience plus satisfaisant que la semaine passée.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   REVUE DE PRESSE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019