mardi 11 février 2014 à 18:51 par

Giuseppe (Les Princes de l’amour) : « Benjamin et moi, on a fait avec ce qu’on avait »

Giuseppe, le belge de l’aventure des Princes de l’amour, remplaçant d’Alexandre, n’a pas dit son dernier mot. Très à l’aise avec la fine fleur des séductrices, il parle avec distinction de ses derniers intérêt féminins. Rencontre.

Giuseppe (Les Princes de l’amour) : « Benjamin et moi, on a fait avec ce qu’on avait »
©W9 

Clément Gauthier : Comment s’est conclu le remplacement d’Alexandre ?

Giuseppe : On m’a proposé de rentrer dans l’aventure, car une personne partait. On ne m’en a pas dit plus pour que ça reste discret. J’ai tout simplement donné mon feu vert pour les rejoindre sur Ibiza. Au départ, ils ont contacté Anthony de La Belle et ses princes 3, mais les journalistes ont beaucoup parlé de moi à la productrice et l’ont convaincu de me sélectionner. J’ai créé des liens d’amitié avec plusieurs journalistes donc ça a pu jouer en ma faveur.

Qu’avez-vous ressenti lors de l’accueil chaleureux qui vous a été réservé à votre arrivée dans la villa ?

Je ne savais pas que Benji allait être là. Je pensais qu’ils n’avaient ramené que des candidats des deux premières saisons de La Belle et ses princes. J’ai donc été surpris et j’étais trop heureux. Je me suis dit : « Me revoilà avec mon frérot. » Ibiza, c’est festif, avec un pote, c’est encore mieux.

Avez-vous été satisfait des premières filles qui se sont présentées à vous ?

Quand je suis rentré dans la villa, Camille est la première fille que j’ai regardée. C’était mon type. Elle m’a beaucoup plu physiquement et puis Leïla est arrivée. Ce n’est pas mon style.

« Une fille doit faire attention à moi »

Pourtant, elle semble vous avoir séduit avec le concours de cuisine...

Elle est jolie, mais ce n’est pas ma came. Par contre, elle avait plus d’attentions envers moi que Camille. Elle était toujours derrière moi, à me proposer des choses, à savoir si je voulais manger. Elle était comme une petite maman. Camille était plus à bronzer sur les transats.

Quel comportement vous plait de la part d’une séductrice ?

Je veux qu’elles soient déterminées. Camille n’a pas trop joué le jeu et ne faisait pas d’efforts. Une fille doit faire attention à moi et me cocooner. Il faut qu’elle me demande toujours mon avis.

Partie 2 > Le choix de garder Camille et ses préférences


Le fait d’être séduit au lieu de séduire est plus proche de votre mode de vie habituel ?

Je suis beaucoup plus à l’aise, car je suis un garçon qui ne va jamais vers les filles. J’aime qu’elles fassent le premier pas. Je préfère la situation des Princes de l’amour à la situation de La Belle et ses princes presque charmants où il faut draguer. C’est mieux quand les filles font tout pour m’avoir.

Et vous aimez également la bonne cuisine...

J’aime vraiment la bonne cuisine et Leïla a fait ça super bien. Son plat était magnifique et délicieux. Camille a fait n’importe quoi.

Il y a un vrai mélange entre prétendantes, séductrices et Princes de l’amour. Êtes-vous parfois intéressé par les filles de vos colocataires ?

Benji et moi, on a fait avec ce qu’on avait. Parfois, on trouvait que les autres étaient jolies, mais on avait tellement de respect qu’on a même pas cherché à intéresser une autre. À chacun ses séductrices !

Pourquoi avoir choisi de garder Camille à la place de Leïla ?

Je l’ai éliminée, car j’ai plus de feeling avec Camille. Elle ne faisait pas d’efforts, mais une fois tous les deux, on n’arrêtait pas de rigoler et on partait dans des délires. Avec Leïla, c’était trop sérieux. C’est une gentille, fille, affectueuse, mais trop militaire et stricte.

« À cause de Jade, je me méfie encore un peu plus des filles »

Comment avez-vous vécu ce premier choix d’élimination ?

Ce n’était pas facile, car il fallait que je garde une fille avec qui je me marre et bien physiquement, ou une autre qui me plait un peu moins, mais a beaucoup d’attentions envers moi.

Vous arrive-t-il de penser encore à Jade, la Belle de la saison 3 ?

À cause de Jade, je me méfie encore un peu plus des filles, car pendant l’aventure de la Belle, devant et hors caméra, elle m’a fait croire des choses, m’a fait des compliments... Pourtant, elle ne m’a pas gardé.



  A LIRE AUSSI  

W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019