mardi 11 février 2014 à 18:51 par

Giuseppe (Les Princes de l’amour) : « Benjamin et moi, on a fait avec ce qu’on avait »

Giuseppe, le belge de l’aventure des Princes de l’amour, remplaçant d’Alexandre, n’a pas dit son dernier mot. Très à l’aise avec la fine fleur des séductrices, il parle avec distinction de ses derniers intérêt féminins. Rencontre.

Giuseppe (Les Princes de l’amour) : « Benjamin et moi, on a fait avec ce qu’on avait »
©W9 

Clément Gauthier : Comment s’est conclu le remplacement d’Alexandre ?

Giuseppe : On m’a proposé de rentrer dans l’aventure, car une personne partait. On ne m’en a pas dit plus pour que ça reste discret. J’ai tout simplement donné mon feu vert pour les rejoindre sur Ibiza. Au départ, ils ont contacté Anthony de La Belle et ses princes 3, mais les journalistes ont beaucoup parlé de moi à la productrice et l’ont convaincu de me sélectionner. J’ai créé des liens d’amitié avec plusieurs journalistes donc ça a pu jouer en ma faveur.

Qu’avez-vous ressenti lors de l’accueil chaleureux qui vous a été réservé à votre arrivée dans la villa ?

Je ne savais pas que Benji allait être là. Je pensais qu’ils n’avaient ramené que des candidats des deux premières saisons de La Belle et ses princes. J’ai donc été surpris et j’étais trop heureux. Je me suis dit : « Me revoilà avec mon frérot. » Ibiza, c’est festif, avec un pote, c’est encore mieux.

Avez-vous été satisfait des premières filles qui se sont présentées à vous ?

Quand je suis rentré dans la villa, Camille est la première fille que j’ai regardée. C’était mon type. Elle m’a beaucoup plu physiquement et puis Leïla est arrivée. Ce n’est pas mon style.

« Une fille doit faire attention à moi »

Pourtant, elle semble vous avoir séduit avec le concours de cuisine...

Elle est jolie, mais ce n’est pas ma came. Par contre, elle avait plus d’attentions envers moi que Camille. Elle était toujours derrière moi, à me proposer des choses, à savoir si je voulais manger. Elle était comme une petite maman. Camille était plus à bronzer sur les transats.

Quel comportement vous plait de la part d’une séductrice ?

Je veux qu’elles soient déterminées. Camille n’a pas trop joué le jeu et ne faisait pas d’efforts. Une fille doit faire attention à moi et me cocooner. Il faut qu’elle me demande toujours mon avis.

Partie 2 > Le choix de garder Camille et ses préférences

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019