vendredi 24 janvier 2014 à 18:12 par

Giuseppe, un nouveau Prince de l’amour pour remplacer Alexandre

Giuseppe, un nouveau Prince de l’amour pour remplacer Alexandre
©W9 

Giuseppe, 24 ans originaire de Belgique est le nouveau Prince de l’amour de W9. Suite au départ d’Alexandre, qui a choisit de demander la main d’ Emilia, le charmeur, vu dans La belle et ses princes presque charmants 3, fait son arrivée dans l’aventure.

Les princes de l’amour sur W9 propose à Sébastien, Anthony, Quentin, Benjamin, Florian et maintenant Giuseppe de trouver leur bien-aimée. C’est à Ibiza, dans une magnifique villa, que ces jeunes hommes ont rencontré leurs prétendantes. Ils tentent de découvrir l’âme sœur au cours d’une aventure riche en rebondissements.

Ce 23 janvier, la télé-réalité de W9 a réaliser un record d’audience avec 800 000 téléspectateurs, soit 3.9% du public. Un pic d’audience à un million d’individus a même été enregistré par la chaîne de la TNT. Il s’agit d’une progression de 85% par rapport au lancement du programme.

L’épisode inédit des Princes de l’amour sera diffusé ce vendredi 24 janvier dès 19h05 sur W9.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019