mardi 20 novembre 2018 à 18:35 par

Good Doctor stoppé en plein vol, Shaun Murphy remplacé par La chance de ma vie et Les Chamois

Good Doctor stoppé en plein vol, Shaun Murphy remplacé par La chance de ma vie et Les Chamois
©Capture TF1 

Durant 12 mardis consécutifs, Good Doctor a occupé le prime time de TF1 avec un rythme de deux inédits par semaine puis une seule aventure exclusive à partir du 23 octobre.

L’ensemble de la saison 1 ainsi que les deux premiers épisodes de la deuxième salve de la série médicale ont conquis, en moyenne, 5.86 millions de Français, représentant 26.3% des téléspectateurs. Un excellent bilan mais amoindri par les enquêtes de Capitaine Marleau, constamment devant les exploits de Shaun Murphy. Le mardi 13 novembre, Good Doctor a refermé son année 2018 sur TF1 devant 5.35 millions d’inconditionnels, correspondant à 21.5% du public devant son écran. En attendant le retour de Freddie Highmore sur les écrans français, celui-ci continue d’exercer aux États-Unis et au Canada avec la neuvième aventure de la saison 2 prévue le lundi 26 novembre.

La chaîne privée enchaîne quant à elle avec une série française à partir du mardi 27 novembre. Les Chamois, représentés par François Berléand, Julie Depardieu et Isabelle Gélinas, signent leur retour un an après deux épisodes salués en moyenne par 5.11 millions de curieux et 21.2% des téléspectateurs. Pour cette saison 2, les montagnards voient plus grand avec six aventures réparties en trois soirées. Pour ne pas affronter le football et France / Uruguay sur M6, TF1 a décidé d’attendre une semaine supplémentaire pour dégainer les nouvelles aventures, se contentant de rediffuser la comédie La chance de ma vie, réalisée en 2010.

Quant à TF1 Séries Films, habituée depuis deux mois et demi à programmer chaque vendredi soir, les inédits de Good Doctor trois jours après TF1, elle offrira dès ce 23 novembre, une séance de rattrapage de La vérité sur l’affaire Harry Québert, à suivre en inédit du mercredi 21 novembre au mercredi 19 décembre sur la chaîne mère.



  A LIRE AUSSI  
¤ Good Doctor : TF1 arrête la série en pleine saison 2, Shaun Murphy absent dès le 20 novembre

¤ Nicholas Gonzales (Good Doctor, TF1) : « En saison 2, Melendez est dans une grande rivalité... »


TF1   SERIES   GOOD DOCTOR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018