dimanche 29 janvier 2012 à 18:37 par

Grâce à Cougar Town, Courteney Cox et David Arquette à nouveau ensemble

Grâce à Cougar Town, Courteney Cox et David Arquette à nouveau ensemble
©Dimension Films 

Malgré leur récente séparation, Courteney Cox et David Arquette se retrouveront prochainement ensemble sur les écrans. A l’occasion du dernier épisode de la saison 3 de Cougar Town, les deux anciens compagnons, ensemble producteurs de la série, se donneront la réplique à en croire TV Line.

La série devait à l’origine être de retour au mois de novembre 2011, avant de faire l’objet d’une programmation en janvier dernier. Curieusement absente de la grille de mi-saison d’ABC, la comédie a été alors contrainte de voir son nombre d’épisodes à la baisse, avec seulement 15 aventures pour la troisième salve.

Après plusieurs semaines de silence, le network américain annonçait finalement, le 25 janvier dernier, le retour de Cougar Town le soir de la Saint Valentin, dans une nouvelle case horaire. Une date symbolique qui n’a cependant jamais été propice aux fortes audiences.

A noter que Courteney Cox et David Arquette ont déjà tourné ensemble par le passé. En plus de la saga Scream, où tous deux incarnent respectivement Gale Weathers et le Sheriff Dewey Riley, David Arquette avait fait une apparition dans un épisode de Friends.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   COUGAR TOWN  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018