jeudi 31 mai 2018 à 17:14 par

Grand angle (BFMTV) : les adieux de Jean-Baptiste Boursier avant son départ pour RMC Sport

Grand angle (BFMTV) : les adieux de Jean-Baptiste Boursier avant son départ pour RMC Sport
©Capture BFMTV 

Une page de l’histoire de BFMTV se tourne. Ce jeudi 31 mai, Jean-Baptiste Boursier présentera son dernier Grand angle , la tranche d’information où se mêle débats et reportages chaque soir entre 22 heures et minuit. Dès la rentrée prochaine, le journaliste de 35 ans sera remplacé par Bruce Toussaint.

En attendant, Grand angle sera présenté en alternance par François Gapihan, Céline Pitelet et Aurélie Casse. Puis, Jean-Baptiste Boursier reprendra du service à l’antenne de BFMTV pendant toute la durée de la Coupe du Monde. Il prendra ensuite la direction de la nouvelle chaîne du groupe NextRadio TV, RMC Sport. Dès cet été, les téléspectateurs pourront le retrouver à la tête d’un talk-show qui s’occupe de l’actualité de la Ligue des Champions, compétition dont la chaîne sportive a les droits de diffusion. Il sera notamment accompagné d’Emmanuel Petit et Christophe Dugarry.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jean-Baptiste Boursier avait confié qu’il souhaité poursuivre sa collaboration avec le groupe présidé par Alain Weill. « J’ai un attachement pour ce groupe. Il y a encore plein de choses à faire », avait-il expliqué. Après un passage remarqué sur iTELE, le journaliste a rejoint la rédaction de BFMTV en 2011. Hervé Béroud lui a rapidement confié les commandes des soirées du canal 15 de la TNT gratuite.



  A LIRE AUSSI  
¤ C dans l’air : Bruce Toussaint quitte France 5 pour rejoindre BFMTV

¤ Bourdin Direct : Jean-Luc Mélenchon affole l’audience de BFMTV, Jean-Jacques Bourdin frôle le million


BFM TV   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019