mercredi 1er février 2012 à 13:09 par

Green Arrow : le nouveau super-héros de The CW se précise

Green Arrow : le nouveau super-héros de The CW se précise
©DR 

Mardi 31 janvier, le network The CW donnait son feu vert à la production de trois pilotes en vue de préparer sa prochaine saison. Décidé à marquer une rupture (nécessaire) avec la politique de Dawn Ostroff, sa prédécesseure à la tête de la chaîne, Mark Pedowitz cumule à ce jour huit projets en préparation, un record dans l’histoire de la jeune chaîne.

Outre Shelter, coproduit par J.J. Abrams et le papa des Frères Scott Mark Schwahn, The Selection et Joey Dakota produit par Mark Harmon, Mark Pedowitz semble bien décidé à offrir aux téléspectateurs une série autour d’un super-héros, après l’arrêt de Smallville. Ce devrait être chose faite avec Arrow, basée autour du personnage de comics Green Arrow.

Depuis peu le projet se concrétise : pour le rôle-titre, la chaîne vient ainsi d’engager Stephen Amell à en croire les sources de Deadline. Celui-ci remplace Justin Hartley, interprète d’Arrow dans Smallville. Il sera question ici d’une adaptation moderne du parcours d’Oliver Queen, un playboy fortuné qui se bat contre le crime à l’aide de son arc, de la pratique d’arts martiaux et de nouvelles technologies.

L’acteur n’est pas un totalement inconnu du public de The CW après ses brèves apparitions dans The Vampire Diaries et dans 90210. Plus récemment, le jeune homme de 30 ans a joué dans Hung (notre illustration) et Private practice. Son nom avait également circulé pour remplacer Andy Whitfield en tant que Spartacus.

- Mise à jour [16.02.2012] : Katie Cassidy, vue dans Melrose place 2009, Harper’s Island ou encore Gossip girl, donnera la réplique à Stephen Amell. Elle campera ainsi le rôle féminin principal de la série.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   ARROW  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019