jeudi 23 mai 2019 à 17:36 par

Greg Guillotin (Le pire stagiaire) de retour avec Cyril Hanouna dans TPMP ?

Greg Guillotin (Le pire stagiaire) de retour avec Cyril Hanouna dans TPMP ?
©Capture Youtube 

C8 consacre sa case du jeudi soir au divertissement. Après les deux primes de La Grande Rassrah 4 et le magazine On se retrouve chez Sabatier, Greg Guillotin propose une soirée spéciale de caméras cachées à travers son célèbre personnage « Le pire stagiaire ».

Au cours de la soirée, le trublion piégera cinq nouveaux patrons, parmi lesquels : Nicolas, un restaurateur du Sud. Celui-ci va particulièrement s’énerver lorsque son stagiaire ajoutera des « paninis » à la carte, tout en faisant cuire son pain au nez et à sa barbe avec un appareil défectueux. Il fera vivre un enfer tout une journée à un chauffeur poids lourd ou encore à un dentiste en contestant les ordres de ses employeurs tout en prenant des initiatives malheureuses.

Greg Guillotin a un parcours chaotique sur C8. En effet, celui-ci avait été contraint d’avouer le trucage d’une quarantaine de caméras cachées sur le plateau de Touche pas à mon poste en mars 2018, émission qu’il avait officiellement rejoint en septembre 2017. Cela n’avait pour autant pas altéré la confiance de Cyril Hanouna envers son poulain. L’animateur croit dur comme fer en celui-ci et l’avait propulsé en prime le 12 septembre dernier. Après une nouvelle apparition dans la case reine du petit écran, le trentenaire pourrait gagner du galon dans la famille tant appréciée des fanzouzes.

En interview pour Ouest France, Greg Guillotin a confié ses futurs projets avec la chaîne et « Baba » : « Avec Cyril Hanouna, nous évoquons un retour dans Touche pas à mon poste, avec des apparitions plus récurrentes. Je proposerai des caméras cachées qui durent moins de deux minutes. J’aimerais également proposer un troisième numéro du Pire stagiaire et nous poursuivrons l’écriture d’un long-métrage en caméra cachée ».

Les caméras cachées du 12 septembre 2018 avaient amusé 611 000 téléspectateurs, correspondant à 2.8% en part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Greg Guillotin (TPMP) : quelle audience pour le « pire stagiaire » de Cyril Hanouna ?

¤ Quotidien : Yann Barthès épingle Greg Guillotin et TPMP, TMC battue par Cyril Hanouna


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019