Toutelatele

Greg : « Mickaël m’a bouffé 80% de mon plaisir ! »

Aurélie Demarcy
Publié le 01/04/2010 à 19:23 Mis à jour le 01/04/2010 à 19:43

Olivier le ranger fait le point avec Greg et David et les questionne sur ce qu’ils retiendront de leur expérience à Zulu Nyala. David dit qu’il a appris beaucoup de choses sur lui : « Je suis arrivé avec des doutes et des choses qui se passaient pas bien dans ma vie personnelle. » Avouant qu’il avait « perdu goût à la vie », le chanteur confie avoir eu besoin d’une rupture avec son environnement quotidien. Le bilan est positif pour l’intéressé, aussi mentionne-t-il « l’harmonie avec l’Afrique et les animaux » mais également, la présence de « certains » des candidats : « Si je dois partir vendredi, j’ai appris une tonne » finit-il. En revanche, le fermier revient sur le cas Vendetta, et affirme que même à 22 ans, il n’avait pas ce comportement là...

Les fermiers sont invités à faire part de leur plus grand regret dans l’aventure. Pour Velvet, c’est « de ne pas produire un produit qui tue des mouches en grand numéro », tandis que David déplore sa maîtrise partielle du Français : « Je regrette de ne pas être resté assez longtemps dans ce pays pour m’exprimer à la façon que j’aimerais » argumente-t-il.

Au tour de Greg qui compte bien, à nouveau, pointer du doigt l’attitude de Mickaël : « J’aurais un peu mieux profiter de cette aventure si Mickaël s’était comporté plus sympathiquement avec nous, ne nous avait pas insulté du matin au soir et avait été un peu moins irrespectueux ». Accusant le trublion de lui avoir gâché son séjour, l’ex-millionnaire est formel : « Mickaël m’a bouffé 80% de mon plaisir, ici ».

Enfin, les rumeurs ayant crée le buzz aujourd’hui sur une hypothétique échappée de Mickaël de la ferme, n’était en fait qu’un « poisson d’avril » annonce Benjamin Castaldi, lors de la quotidienne.