Toutelatele

Grégory Cohen (Chéri(e), c’est moi le chef !) : « Les couples apportent drôlerie et spontanéité »

Olivier Sudrot
Publié le 27/02/2017 à 16:20 Mis à jour le 27/02/2017 à 17:05

Propulsé le 27 février à l’antenne en remplacement d’ Un chef à l’oreille, le jeu Chéri(e), c’est moi le chef ! verra Grégory Cohen faire ses débuts d’animateur sur France 2 à partir de 16h55.

L’ancien militaire qui n’est cuisinier que depuis 8 ans a été choisi parmi plus de 80 chefs et explique comment il a su tirer son épingle du jeu à nos confrères de Télé 7 Jours. Pour lui, c’est « son approche simple de la cuisine » qui a séduit. « J’aime transmettre. Le but est de donner au téléspectateur l’envie de réaliser la recette » confie-t-il au magazine.

Grégory Cohen explique également que la cuisine ne prendra pas le pas sur les couples. « C’est 50-50. L’intérêt est de pousser les gens à se mettre aux fourneaux, puis les couples. Le plus souvent néophytes, ils apportent drôlerie et spontanéité » raconte le cuisinier.

Rappelons que Chéri(e), c’est moi le chef ! met en compétition trois couples avec 1000 euros à la clé. Les candidats devront reproduire en une heure un plat ou une pâtisserie à partir des indication transmises par leur conjoint(e), aidé(e) par Grégory Cohen, à qui il est interdit de prendre des notes.