Toutelatele

Grégory Questel (Plus belle la vie) sera le méchant de la saison 2 de Détectives

Alexandre Raveleau
Publié le 25/03/2014 à 12:53

Dans Plus belle la vie, Grégory Questel et Dounia Coesens forment un couple au centre de toutes les attentions. A peine mariés, les deux héros n’ont pas tardé à rencontrer des difficultés… Ce lundi 24 mars, la jeune mariée avait donné rendez-vous une dernière fois à Maxime, accompagnée cette fois-ci de Coralie, pour éviter que le garçon ne cherche encore à l’embrasser. De son côté, Xavier a donné 5 000 euros à Gilbert pour convaincre Maxime de disparaitre de la vie de Johanna… En moyenne, cet inédit a rassemblé près de 5.3 millions de Français, pour 18.8% de part d’audience sur France 3.

Dans les pages de Télé Poche, Grégory Questel a confirmé qu’il serait prochainement au générique de la saison 2 de Détectives. « J’ai commencé les tournages » a-t-il déclaré. La série de France 2 avait remporté un joli succès au printemps 2013, sur sa case du mercredi. Au soir du final, 3.7 millions de téléspectateurs avaient choisi le service public, pour une moyenne de 14.6% du public, tout au long des deux épisodes.

L’acteur précise quel sera son rôle aux côtés de personnages principaux : « Je joue l’ex de Nora, interprétée par Sara Martins : le méchant de la nouvelle saison ». S’il ne précise pas si cette nouvelle aventure signifie son départ du Mistral, Grégory Questel ajoute : « Ça fait toujours du bien d’être dans un autre format, avec une nouvelle équipe et un nouveau personnage ».

Pour mémoire, Plus belle la vie est programmée du lundi au vendredi, dès 20h15 sur France 3. Ce mardi 25 mars, la chaîne annonce que Xavier prendra des risques dans les calanques…