Toutelatele

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl toujours dans le flou

Publié le 08/04/2009 à 13:03 Mis à jour le 08/04/2009 à 21:37

Avec une saison 5 jugée, à ce jour et dans son ensemble, décevante autant pour sa qualité que ses audiences, Grey’s Anatomy s’apprête à remonter la pente à l’occasion de ses prochains épisodes. La série sentimentalo-médicale de Shonda Rhimes sera de retour sur les petits écrans américains le 23 avril prochain pour les quatre derniers épisodes de cette salve, soit jusqu’au 14 mai, date de diffusion du « season final » de deux heures sur ABC.

A cette occasion, la créatrice devrait faire appel à deux guest star : Debra Mooney et Liza Weil. Selon Michael Ausiello pour Entertainment Weekly, la première, connue pour son rôle d’Edna Harper dans Everwood, fera ainsi une apparition en tant que mère du Dr. Owen Hunt. Quant à Liza Weil, les fans de Gilmore Girls pourront la retrouver sous les traits d’une patiente atteinte d’un cancer.

Du côté de Katherine Heigl, dont la présence au sein du Seattle Grace Hospital à la rentrée prochaine est toujours incertaine, les producteurs de la série semblent brouiller les pistes. En effet, après l’annonce de son départ, Shonda Rhimes avait vivement démenti la rumeur lors de la soirée des NAACP Images Awards le 12 février dernier. Pourtant, Katherine Heigl en personne se dit dans le flou total et souhaiterait connaître son avenir au sein de la série.

L’actrice a ainsi récemment confié au magazine People : « Je ne sais pas quel est le destin d’Izzie. Je pensais qu’à un moment donné quelqu’un finirait par me le dire, mais personne ne me tient informée ».

En attendant, l’intéressée a rejoint le tournage de Five Killers aux côtés d’ Ashton Kutcher, dont certaines scènes ont eu lieu en France, du côté de Nice.