mercredi 1er avril 2015 à 19:01 par

Grey’s Anatomy (saison 10) : Webber et Heather en danger, Arizona pardonnée ?

Grey’s Anatomy (saison 10) : Webber et Heather en danger, Arizona pardonnée ?
©TF1 

Les téléspectateurs français avaient quitté Meredith Grey et ses collègues du Seattle Grace Hospital il y a un peu moins d’un an, au cœur d’une tempête qui ravageait Seattle. Le dernier épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy était diffusé le 11 juin dernier sur TF1 et mettait notamment en scène la naissance du bébé de Meredith et Derek, survenue au terme de multiples mésaventures. Dans le même temps, le docteur Richard Webber était électrocuté et restait inconscient alors qu’il essayait de restaurer le courant au sein de l’hôpital.

Ce mercredi 1er avril dès 20h55, TF1 proposera les trois premiers épisodes de la saison 10. Lors du lancement de cette saison aux Etats-Unis en septembre 2013, l’actrice Jessica Capshaw qui joue le docteur Arizona Robbins dans la série, confiait à TV Line que cette nouvelle saison était encore une fois « palpitante ». « On assiste à un scénario très riche qui mêle les vies des internes à celles des docteurs. La première partie de la saison s’intéresse vraiment à eux, à découvrir qui ils sont. Mais bien sûr, les personnages que vous avez appris à connaître et à aimer ces dix dernières années, seront également de la partie. [...] En fait, cette saison est plus légère et plus drôle que les autres. »

Concernant le personnage qu’elle interprète dans la série, Jessica Capshaw n’avait pas d’inquiétude sur ce qui adviendrait d’Arizona au cours de cette dixième saison. « [Après qu’Arizona a avoué à Callie Torres qu’elle l’a trompée à la fin de la saison 9], il y avait deux solutions. Soit elle endossait le rôle de la méchante et personne ne parvenait à la comprendre, soit elle parvenait à se faire pardonner. Des choix ont dû être faits mais je savais que ce serait les bons. J’ai toute confiance en nos scénaristes. Ils s’occupent bien de moi. »

Aux Etats-Unis, les deux premiers épisodes de la saison 10 avait réuni 9,27 millions de téléspectateurs sur la chaîne américaine ABC. Si TF1 ne compte pas atteindre une telle performance, elle espère bien rassembler au moins les 5,5 millions de fidèles présents lors de la saison 9.



  A LIRE AUSSI  
¤ Avant la saison 10 sur TF1, Grey’s Anatomy continue de séduire sur NT1

¤ Stalker : la série avec Dylan McDermott arrive après Grey’s Anatomy dès le 15 avril sur TF1


TF1   SERIES TV   GREY’S ANATOMY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019