Toutelatele

Grey’s Anatomy, saison 15 : un personnage central disparaît, Meredith et Alex sacrifiés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2019 à 18:20

Ce mercredi 29 mai, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 15 de Grey’s Anatomy . Deux épisodes inédits de la série médicale, mettant en scène les aventures d’Ellen Pompeo et Justin Chambers, seront à découvrir dès 21 heures.

Le premier épisode de la soirée sera centré sur Meredith. Alors qu’elle se sent coupable, Jo est de retour à l’hôpital pour former un duo avec Jackson. Owen démarre une thérapie quand Weber voit arriver Gemma, une ancienne connaissance. Tandis que le ton monte entre ces derniers, Levi montre une face sombre de la personnalité de Nico. Puis, un crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 sera diffusé. Meredith, Alex et DeLuca s’occupent d’une fillette, dont les parents sont des réfugiés mexicains. Meredith détermine une solution pour assurer l’opération par son assurance...

Une semaine avant le retour de Grey’s Anatomy : Station 19, basculé en prime dès le mercredi 19 juin, TF1 diffusera le final de la saison 15 de la série médicale. Celle-ci sera marquée par un drame secouant la relation de Maggie et Jackson. Alors que Meredith et Alex sont renvoyés pour fraude à l’assurance, le personnage de Jesse William a une violente dispute avec Maggie. Pendant qu’une issue fatale à leur relation se profile, les téléspectateurs américains ont pu assister à une mystérieuse disparition de Jackson.

Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, Krista Vernoff a jugé la situation « inquiétante ». « Je voulais un cliffhanger qui ferait que tout le monde reviendrait à l’automne. Je voulais quelque chose de plus dramatique et nous avions l’impression que cette disparition de Jackson serait inattendue et le début d’une nouvelle aventure », a-t-elle expliqué. Concernant l’avenir de Meredith et Alex, virés par Bailey, la scénariste a assuré que l’intrigue allait occuper une grande partie de la saison 16. « Personne ne sait où en sont les personnages. Personne ne sait ce que ça signifie pour la série de voir ces docteurs virés... », a-t-elle conclu.