mardi 25 septembre 2018 à 17:09 par

Grey’s Anatomy Station 19 : Ellen Pompeo rejoint le spin-off... pour mieux quitter la série originale ?

Grey’s Anatomy Station 19 : Ellen Pompeo rejoint le spin-off... pour mieux quitter la série originale ?
©ABC 

Après deux inédits de la colosse Good Doctor, TF1 lance Grey’s Anatomy : Station 19, spin-off de la série médicale culte faisant les beaux jours de la chaîne privée depuis l’été 2006.

L’hôpital délaissé, les aventures se déroulent au sein des pompiers de Seattle. Lors du pilote, « Sur des charbons ardents », le capitaine Pruitt est victime d’un malaise après un spectaculaire incendie lors d’un feu d’appartement. La caserne désormais en péril, sa fille, Andy Herrera, doit prendre la suite de son père. L’actrice Jaina Lee Ortiz (Rosewood) prête ses traits à la jeune pompière.

L’héroïne, qui doit se démener, empêtrée dans un univers masculin, fait office de voix-off, à l’instar de Meredith Grey dans la série originale. Par ailleurs, les deux femmes se retrouvent dès le premier épisode. Le personnage incarné par Ellen Pompeo est présent de manière exceptionnelle alors que Miranda Bailey (Chandra Wilson) fera plusieurs apparitions au cours de cette première salve, dont cet épisode inaugural. À l’inverse, Andy Herrera avait investi une péripétie de la saison 14 de la « grande sœur » pour présenter la future principale protagoniste de Station 19.

Ellen Pompeo pourrait d’ailleurs quitter l’hôpital, d’après une interview accordée au site Entertainmenyt Weekly : « Je ne suis clairement pas prête pour le moment à faire une annonce officielle sur ce que pourrait être mon avenir dans la série, mais je pense vraiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions raconter. Il est temps que je fasse bouger les choses. Je suis définitivement à la recherche d’un changement. »

Dans un second temps, l’épisode « Pas de fumée sans feu » met en valeur la relation professionnelle entre Andy et Jack, en l’absence du capitaine Pruitt, atteint d’un cancer. En campagne, un accident de voiture met en péril la vie des pompiers et des victimes.

Aux Etats-Unis, la série a été renouvelée pour une deuxième saison. En France, elle a été retrouvée à partir de 23 heures sur la Une.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sandra Oh : « Je ne regrette vraiment pas d’avoir quitté Grey’s Anatomy pour Killing Eve »

¤ Killing Eve (Canal+) : Sandra Oh (Grey’s Anatomy), un piège mortel pour Jodie Comer (Doctor Foster)


TF1   SERIES   GREY’S ANATOMY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018