Toutelatele

Grey’s Anatomy (TF1) : une saison 15 après les adieux d’Arizona et April et le départ de Miranda

Corentin Bresson
Publié le 13/06/2018 à 18:57 Mis à jour le 13/06/2018 à 22:59

Le dénouement de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera proposé ce mercredi 13 juin à partir de 21 heures sur TF1, avec les deux derniers épisodes inédits. La chaîne américaine ABC a d’ores et déjà renouvelé la série hospitalière. Cette saison 15 devrait être diffusée à partir du printemps sur TF1.

Pour ce qui sera de la quinzième année, deux personnages principaux quittent le show. April et Arizona, interprétées par Sarah Drew et Jessica Capshaw, délaissent le Grey Sloan Memorial. De plus, le docteur Mars le spécialiste des transplantations, devrait faire son retour. Celui qui a été sauvé par Meredith, et dont elle est tombée sous le charme, pourrait offrir un peu de stabilité à l’héroïne.

Pour l’épilogue de la saison 14, TF1 programmera « April sauvée des eaux » et « Trois mariages pour le prix d’un ».

Attention, la suite de cette News contient des spoilers sur la fin de la saison 14

Le dénouement de cette saison est marqué par l’enchaînement de trois mariages. Certains étaient prévus, d’autres plus surprenants. C’est le cas de celui d’April, juste avant son départ de la série. De son côté, Miranda Bailey décide de quitter provisoirement son poste de chef par intérim dû à l’accumulation de stress durant l’année. Elle nomme Teddy Altman à sa place. Présente lors des saisons 6,7 et 8, la docteure dévoile sa grossesse en toute fin d’épisode.

Diffusées le mercredi 6 juin, les dernières aventures inédites de Grey’s Anatomy, « Mauvaises réputations » et « Décisions maternelles », ont rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17,4% de part de marché.

Grey’s Anatomy : Meredith, April, Arizona perdent en puissance, un chamboulement attendu