Toutelatele

Guillaume Delorme (Plus belle la vie) : « Avec Samia, Hadrien va se laisser porter... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/04/2019 à 18:20

Connu des téléspectateurs pour avoir tenu l’un des rôles phares de La vie devant nous , série diffusée dans les années 2000 sur TF1, Guillaume Delorme vient de signer une arrivée remarquée dans Plus belle la vie . Le comédien s’est glissé sous les traits d’Hadrien Walter, un député qui n’est pas resté insensible au charme de Samia, jouée par Fabienne Carat.

Alors que son personnage vient jouer les trouble-fêtes dans la relation de Samia et Jean-Paul, couple qui tient en haleine les fidèles de Plus belle la vie depuis de nombreuses années, Guillaume Delorme le juge sincère. « Il va se laisser porter. Après sa rencontre avec Samia, il refuse de se marier avec sa fiancée, même s’il risque d’avoir plus de difficultés à développer sa carrière », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Loisirs.

Pour son arrivée au Mistral, Guillaume Delorme a pu compter sur le soutien de Fabienne Carat. « Cela fonctionne très bien entre nous. Elle m’a guidé, car elle fait partie de l’ADN de la série. Cela m’a fait gagner pas mal de temps. Plus belle la vie, c’est une industrie : il faut être au diapason tout de suite », a-t-il précisé. A la question de savoir s’il redoutait la réaction des fans qui prônent pour une reformation du couple Samia / Jean-Paul, le comédien a estimé qu’il était aussi intéressant de « déstabiliser les relations » qu’ils ont l’habitude de voir.