Toutelatele

Guillaume (L’amour est dans le pré) : « J’ai fait comprendre à Valérie qu’elle en faisait un peu trop »

Olivier Sudrot
Publié le 15/08/2016 à 19:04

Agriculteur célibataire depuis trois ans dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré sur M6, Guillaume a accueilli le 8 août dernier, ses deux prétendantes Sandrine et Valérie dans sa ferme où il élève des vaches. Une expérience dont il garde un bon souvenir. « J’avais un peu d’appréhension. Finalement, tout s’est bien passé. Pas d’accrochage, ni de dispute. D’ailleurs elles sont toujours en contact » indique-t-il à nos confrères de Télé 7 Jours.

Très entreprenante lors des speed-datings, Valérie a poursuivi dans cette voie à la ferme. « Je lui ai fait comprendre rapidement qu’elle en faisait un peu trop. Par la suite, elle s’est calmée, confie Guillaume qui a également été surpris par Sandrine. Elle me plaît depuis le début. Je peux vous dire qu’elle n’est pas si timide que ça ! Elle est devenue beaucoup plus bavarde par la suite. »

L’agriculteur s’est ensuite expliqué sur son goût pour les femmes à lunettes qui avait quelque peu étonné. « Ce n’est pas une fixette. Enfin si... A l’école primaire, je regardais déjà les filles à lunettes. Ça leur donne davantage de charme » estime Guillaume.

La suite des péripéties des prétendantes à la ferme est à découvrir ce lundi 15 août dès 21 heures sur M6 dans deux nouveaux inédits de L’amour est dans le pré.