Toutelatele

Gulli : l’heure de la rentrée a sonné avec Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli pour Intervilles

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/07/2014 à 16:07 Mis à jour le 23/08/2014 à 12:13

Gulli a réaffirmé dernièrement son positionnement et ses nouvelles ambitions par la voix de Gérald-Brice Viret, le Directeur délégué des chaînes du pôle TV de Lagardère Active.

Pour sa neuvième rentrée, Gulli compte bien bichonner la cible des 4-10 ans. Les jeunes enfants ont apprécié les dessins animés de GulliDoo, reconduits pour la saison prochaine en conséquence logique d’une progression de 76% d’audience sur la cible fétiche la saison dernière. Gulli reste, en effet, la première chaîne gratuite sur les enfants. De nouvelles coproductions alléchantes viendront mettre du pep’s à la grille.

Au niveau de l’animation, Hubert et Takako, Bande de sportifs, le lapin Rekkit, les Invizimals et les fées du Winx Club prendront leur rôle à cœur pour enchanter les mâtinées et journées des enfants. Chaque mardi en prime time, Ciné Gulli proposera le meilleur du cinéma d’animation.

Les nouveaux visages, et des habitués, à l’antenne

Gulli n’a pas hésité à recruter de nouveaux animateurs pour la rentrée 2014/2015. Joan Faggianelli sera associé à Cécile de Ménibus pour présenter Intervilles International, en septembre prochain. Audrey Chauveau animera Copains comme cochons, dès novembre 2014, pour aller à la rencontre des amoureux des animaux, chiens, chats, chevaux, lapins nains ou encore des ours.

Et parmi d’autres émissions, Cache-toi si tu peux présentera trois familles, issues du même lieu d’habitation, prêtes à entamer une partie cache-cache à l’intérieur leur propre maison aménagée pour l’expérience. Christophe Carrière, Caroline Diament et Willy Rovelli devront les débusquer.