Toutelatele

Harcelée une fois de trop (TF1) : Marcus Rosner (Arrow) tourmenté face à Cindy Busby (Supernatural) dans une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/05/2019 à 13:30

Ce jeudi 16 mai, une fiction inédite sera proposée par TF1 pour amorcer son après-midi. Intitulée Harcelée une fois de trop, elle a été réalisée en 2019 par Tony Dean Smith pour la chaine américaine Lifetime.

L’intrigue va plonger le téléspectateur dans le quotidien cauchemardesque d’Alison Peters, une jeune avocate confrontée à des problèmes financiers. Pour espérer gagner un peu d’argent, elle choisit d’aménager le sous-sol de sa maison afin de le louer à une famille. Pourtant, seul le séduisant James Brewer s’installe et un rapprochement va inéluctablement s’opérer. Au fil des jours, tous les hommes côtoyés par Alison sont retrouvés assassinés. Sarah, la meilleure amie d’Alison, commence à porter ses soupçons sur James. Et elle va en avoir la confirmation quand elle va devoir lui faire face…

Le téléfilm de Lifetime n’est pas inspiré d’une histoire vraie. Il repose sur la performance de Cindy Busby, reine des fictions unitaires vue dans Ma fille cette inconnue, Une demande en mariage pour Noël, Un Noël royal… et tant d’autres. Elle a été aperçue auparavant brièvement dans Supernatural, The Secret Circle et de manière prolongée dans Retour à Cedar Cove et Heartland. De son côté, Marcus Rosner joue Max Fuller dans Arrow et s’est retrouvé dans le même épisode de The Secret Circle aux côtés de Cindy Busby. Il est également rompu aux unitaires.

Harcelée une fois de trop est programmé ce jeudi 16 mai à 13h55 sur TF1.