jeudi 16 mai 2019 à 13:30 par

Harcelée une fois de trop (TF1) : Marcus Rosner (Arrow) tourmenté face à Cindy Busby (Supernatural) dans une histoire vraie ?

Harcelée une fois de trop (TF1) : Marcus Rosner (Arrow) tourmenté face à Cindy Busby (Supernatural) dans une histoire vraie ?
©Capture Lifetime 

Ce jeudi 16 mai, une fiction inédite sera proposée par TF1 pour amorcer son après-midi. Intitulée Harcelée une fois de trop, elle a été réalisée en 2019 par Tony Dean Smith pour la chaine américaine Lifetime.

L’intrigue va plonger le téléspectateur dans le quotidien cauchemardesque d’Alison Peters, une jeune avocate confrontée à des problèmes financiers. Pour espérer gagner un peu d’argent, elle choisit d’aménager le sous-sol de sa maison afin de le louer à une famille. Pourtant, seul le séduisant James Brewer s’installe et un rapprochement va inéluctablement s’opérer. Au fil des jours, tous les hommes côtoyés par Alison sont retrouvés assassinés. Sarah, la meilleure amie d’Alison, commence à porter ses soupçons sur James. Et elle va en avoir la confirmation quand elle va devoir lui faire face…

Le téléfilm de Lifetime n’est pas inspiré d’une histoire vraie. Il repose sur la performance de Cindy Busby, reine des fictions unitaires vue dans Ma fille cette inconnue, Une demande en mariage pour Noël, Un Noël royal… et tant d’autres. Elle a été aperçue auparavant brièvement dans Supernatural, The Secret Circle et de manière prolongée dans Retour à Cedar Cove et Heartland. De son côté, Marcus Rosner joue Max Fuller dans Arrow et s’est retrouvé dans le même épisode de The Secret Circle aux côtés de Cindy Busby. Il est également rompu aux unitaires.

Harcelée une fois de trop est programmé ce jeudi 16 mai à 13h55 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ La vengeance de Veronica arrêtée par TF1 suite à la catastrophe d’audience

¤ Une promesse diabolique (TF1) : Jacqui Holland en meurtrière face à Daniel Baldwin (Cold Case), une histoire vraie ?


TF1   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019