mercredi 5 décembre 2018 à 19:01 par

Harry Quebert (TF1) : Good Doctor prêt à perdre son titre de recordman d’audience de l’année ?

Harry Quebert (TF1) : Good Doctor prêt à perdre son titre de recordman d’audience de l’année ?
©Capture TF1 

Six ans après la sortie du best-seller « La vérité sur l’affaire Harry Quebert », signé Joël Dicker, TF1 a entamé la diffusion de son adaptation le mercredi 21 novembre, réalisée par Jean-Jacques Annaud. Patrick Dempsey, dans le rôle titre, donne la réplique à Kristine Froseth, interprète de Nola Kellergan.

La soirée inaugurale a effectué des débuts convaincants en mobilisant 5.67 puis 4.82 millions de téléspectateurs, correspondant à 22.7 et 22.5% du public devant son écran. Le mercredi suivant, le thriller a conservé son leadership tout en cédant du terrain avec une moyenne de 4.41 millions de Français et 18.9% du public devant son écran. TF1 Séries Films a constaté la même tendance d’un vendredi sur l’autre. En effet, les deux premières aventures avaient fédéré 438 000 curieux et une part d’audience de 2%, contre 307 000 et 1.4% une semaine plus tard.

Malgré les baisses constatées d’une semaine sur l’autre, la série est très consommée en replay et a battu des records enregistrés récemment par Good Doctor en signant la deuxième meilleure audience différée de l’année. La première place étant toujours détenue par deux aventures de Shaun Murphy.

Le prologue a accueilli 1.1 million de curieux supplémentaires, permettant à la part de marché de grimper à 24% ainsi que 34% pour les ménagères. Ces mêmes scores ont été atteints pour la deuxième aventure en J+7, avec un total de 1.2 million de Français venus s’ajouter à l’audience initiale.

Ce mercredi 5 décembre, les épisodes cinq et six sont à suivre peu après 21 heures. Le chauffeur de Monsieur Stern, Luther Caleb, et la mère de Nola prendront une part importante à la soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

¤ Patrick Dempsey : « Entre Nola et Harry Quebert, c’est une histoire d’amour tragique »


TF1   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story

Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent

Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent


INTERVIEW
Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d'accéder à la salle d'expertise ! »

Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d’accéder à la salle d’expertise ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019