dimanche 23 mars 2014 à 09:30 par

Hawaii 5-0 : la sécurité nationale appelle Steve McGarrett, le public répond présent

Hawaii 5-0 : la sécurité nationale appelle Steve McGarrett, le public répond présent
©CBS 

Suite de la saison 4 d’Hawaii 5-0 sur M6. Ce samedi 22 mars, Steve McGarrett et l’équipe étaient au complet pour un nouvel épisode inédit à partir de 20h50. Par la suite, la chaîne rejouait la carte des rediffusions. Le public habituel a été au rendez-vous.

Dans un premier temps, « Akanahe » a retenu l’attention de 2.96 millions de téléspectateurs, représentant un score de 11.8% de part d’audience. Au programme, après avoir aidé Kono, les héros étaient sollicités pour une affaire concernant la sécurité nationale...

Juste après, dans « Le Crochet » (saison 3), un motard de police était abattu alors qu’il escortait un cortège funèbre. En moyenne, cette affaire a conquis près de 2.5 millions d’inconditionnels, soit 10.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Par la suite, McGarrett est parti sur les traces du meurtrier d’un poissonnier au générique de « Kekoa » (saison 3). M6 a alors pu compter sur la présence de plus de 1.8 million de Français, avec 10.3% du public.

Enfin, deux rediffusions de la saison 1 ont conclu la soirée. « Aloha » et « Ohana » ont respectivement captivé environ 1.2 million et 800 000 noctambules, avec 10.7% et 11.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Hawaii 5-0 continue dans une semaine, à la même heure et au même rythme sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018