dimanche 8 juin 2014 à 10:17 par

Hawaii 5-0 : Steve et Danny pris au piège, le public de M6 tremble

Hawaii 5-0 : Steve et Danny pris au piège, le public de M6 tremble
©Capture M6 

Samedi soir rime avec Hawaii 5-0 sur M6. Prochainement, Devious maids fera son entrée sur la grille de la chaîne sur cette case, mais en attendant, la saison 4 des enquêtes de Steve McGarrett continue. Et ce 7 juin, l’ambiance était explosive…

Dans « Ku I ka pili koko", Steve et Danny étaient piégés par une explosion… En moyenne, le suspense a retenu l’attention de 2.41 millions de téléspectateurs, correspondant à 13.2% du public présent devant la télévision. La série a perdu une poignée de fidèles en raison notamment de la diffusion de la fin de la finale du double messieurs de Roland-Garros sur France 3.

Juste après, la rediffusion de « Ka’oia’i’ ma loko » (saison 4) a entrainé le public jusqu’à la ville de riches philanthropes, froidement assassinés. Au niveau de son score, la série américaine a pu compter sur la présence de près de 2.1 millions de fidèles, soit 11.6% de part de marché.

Par la suite, « A ia la aku » (saison 4) a captivé près de 1.5 million d’amateurs. Steve et Danny ont mené des investigations dans un hôtel, en compagnie de 10.7% du public. Cette soirée s’est conclue avec « Ua hiki mai kapalena pau » (saison 1) et « Oia’i’o » (saison 1), en présence de 950 000 et 700 000 Français, pour 10.7% et 12% de part d’audience.

Hawaii 5-0 revient dans une semaine, à la même heure sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018