vendredi 28 mars 2014 à 13:54 par

Hawaii Five-0 perd un de ses personnages principaux

Hawaii Five-0 perd un de ses personnages principaux
©CBS STUDIOS 

Chaque samedi face à The Voice, la série américaine Hawaii Five-0 est proposée sur M6. Le 22 mars dernier, jusqu’à 2.96 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant le cop show. Les fans français risquent d’être déçus puisqu’un des personnages principaux de la série va disparaître à la fin de la quatrième saison, actuellement en cours de diffusion sur CBS et M6.

Michelle Borth, qui incarne Catherine depuis la première saison, était devenue un personnage régulier dès la troisième. L’actrice américaine ne sera toutefois pas de retour sur les plateaux de tournage de la série à la rentrée prochaine, comme l’a révélé TVLine. Elle fera sa dernière apparition aux côtés de McGarrett et du reste de l’équipe à la fin de la saison 4.

Récemment, Peter M. Lenkov, le producteur de la série, indiquait que le final season serait dramatique. Le membre de Five-0 devra donc faire des adieux au mois de mai prochain.

Hawaii Five-0 est diffusée chaque samedi dès 20h50 sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   HAWAII 5-0  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019