Toutelatele

Hélène Rollès (Les Mystères de l’amour) : « Le bébé était la suite logique du mariage entre Hélène et Nicolas »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/09/2017 à 19:07

Le dimanche 10 octobre, la saison 15 des Mystères de l’amour a signé son retour en inédit sur TMC. La nouvelle salve d’épisodes de la série française, produite par Jean-Luc Azoulay, est marquée par les grossesses d’Hélène et Cathy.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, l’héroïne d’ Hélène et les garçons est revenue sur cet heureux événement. « Le bébé était la suite logique du mariage entre Hélène et Nicolas. Il reste l’un de mes meilleurs souvenirs sur la série, lorsque nous avons tourné aux Antilles. C’était magique ! », a-t-elle expliqué. Alors qu’elle vient d’avoir 50 ans, la comédienne a estimé que le personnage d’Hélène n’a pas vraiment d’âge. « Cela ne me pose aucun problème. Et puis les fans de la série le réclamaient depuis si longtemps que je n’ai pas été surprise », a-t-elle précisé.

Alors qu’elle file le parfait amour avec Nicolas, incarné par Patrick Puydebat, Hélène Rollès a tenu à rappeler que rien n’était acquis dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. « Nicolas a déjà trompé Hélène et il peut le recommencer. C’est le principe des Mystères de l’amour », a-t-elle ajouté. Concernant son incroyable succès depuis le lancement d’ Hélène et les garçons il y a vingt-cinq ans, Hélène Rollès a affirmé n’avoir jamais fait de plan de carrière. « Ce qui me touche le plus, c’est la fidélité des fans. Ils nous prouvent depuis vingt-cinq ans qu’ils nous aiment et nous soutiennent », a-t-elle indiqué.

Hélène Rollès a confié qu’elle rêverait d’avoir un autre rôle. « Nous sommes en France et l’on nous colle très vite une étiquette. Je ne reçois aucune proposition », a-t-elle souligné. Alors que Jean-Luc Azoulay produit également Camping Paradis pour TF1, la comédienne a expliqué qu’elle ne pourrait finalement participer à la série de Laurent Ournac. Elle a ensuite poussé un coup de gueule contre la production de Danse avec les stars , qui n’a pas donné suite à sa proposition pour la troisième année consécutive. « Quand je réponds oui ils ne me donnent plus de nouvelles. C’est la troisième fois qu’ils me font le coup », a-t-elle conclu.